un article posté sur mon site

13 réponses
Ninou
Bonjour

Cet article vient d'être posté sur mon site et j'ai envie de le
partager avec vous vu le thème du groupe :

Les photos qu’on ne montre pas

http://culturevisuelle.org/icones/2469

Cordialement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

3 réponses

1 2
Charles Vassallo
Dominique a écrit :

bof, mépriser par les mots ou mépriser par le silence, finalement
quelle différence...

« Il vaut mieux ne rien dire et risquer de passer pour un con que de
l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.» Apparemment, l'auteur de
cette sentence de grande profondeur serait inconnu...

Ouais, Google est divisé sur ce point : Desproges (mais on ne prête
qu'aux riches), Frédérick Jezegou, Joseph Benkemoun (connais pas, ni
l'un ni l'autre)

Bref, revenir discuter sur le fond du papier de Gunthert, c'est rapé
pour cette fois.

Charles
filh
Alf92 wrote:

"FiLH" a écrit

>> > En résumé, que dit l'article ? Que les personnes qui font du tourisme
>> > ont
>> > des pratiques photographiques plutôt conventionnelles. Super.
>>
>> Pourquoi tant de mépris?
>
> Parce que BB a besoin de ça pour se sentir être quelqu'un...

et toi ta dope c'est quoi ?

Nous dis celui dont les dernières interventions suivies sur ce groupe
ont été UNE FOIS DE PLUS dans un troll ce dernier mois...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
"FiLH" a écrit

>> > En résumé, que dit l'article ? Que les personnes qui font du
>> > tourisme
>> > ont
>> > des pratiques photographiques plutôt conventionnelles. Super.
>>
>> Pourquoi tant de mépris?
>
> Parce que BB a besoin de ça pour se sentir être quelqu'un...

et toi ta dope c'est quoi ?

Nous dis celui dont les dernières interventions suivies sur ce groupe
ont été UNE FOIS DE PLUS dans un troll ce dernier mois...

???

et toi ta dope c'est quoi ?
1 2