Article sur Windows Vista dans le 24 H

1 réponse
Olivier
http://www.24heures.ch/vqhome/le_journal/Infos-Conseils_24/xx_multimedia_170207.edition=lc.html

1 réponse

stef
Ca fait moins mal en OEM, mais....quand même...
Les failles de sécurité découvertes si vite après la commercialisation, et
après un retard à l'allumage de je ne sais plus combien de mois, cela va
faire désordre.......
Et à ce prix ?!!!!!!
Le coup de licenses bloquées ou innaccessibles, je l'ai vu dans une
Entreprise ou suite à un incident, et alors même que tout était en règle,
un dealer de Microsoft (Dell) s'est trouvé contraint de dire à l'entreprise
en question
"Nous vous envoyons par courrier votre product key....d'ici la réception
vous n'avez qu'à attendre....Oui on est désolé mais c'est Microsoft qui nous
interdit de vous communiquer le product key en question par téléphone."

Il n'y a pas à dire c'est bien sécurisé.

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
http://www.24heures.ch/vqhome/le_journal/Infos-Conseils_24/xx_multimedia_170207.edition=lc.html