articles avec codes barres dans excel

Marcel Poumay
je voudrais scanner les codes barres sur les articles et que ceux ci soit
imprimé dans une feuille excel, si je scanne j ai les n° du codes barres
mais je voudrais que les barres apparaissent pour pouvoir les imprimes sur
etiquettes par apres pour les collé sur d autres articles de meme type

Droopy191
[...]

Salut,

Le plus simple est d'utiliser une police de caractère en code barre.
Une cellule avec le code barre en numérique et une autre avec la bonne
police.
Il faudrait connaître le code utilisé pour tes étiquettes ( EAN13 est
souvent utilisé pour les codes barres) .

--
DR

Marcel Poumay

[...]

Merci d avoir repondu j echercherai encore mais je n ai pas trouver suite a
ta réponse
merci quand meme

Droopy191

[...]

Demandez à votre logisticien ou au fournisseur de lecteur, il saura
certainement vous dire quel est le code utilisé.
Ensuite une recherche google vous permettra de trouver la police qui va
bien si votre fournisseur ne peut vous la donner.

--
DR