articles longs et SPIP...

patrick lanneau
Mon titre doit paraître obscur. Mais voilà, mon association héberge son
site depuis plus d'un an chez online (http://www.cafesainto.com). Rien à
redire... Pas cher, ça fonctionne.
Mais cet été, j'ai décidé d'installer SPIP sur notre site. Après
installation, j'ai fait quelques tests et transféré des articles un peu
long sur la base spip (des comptes rendu de débats, d'environ 10 à 15000
caractères. Un , deux articles, premier problème, la fonction recherche
ne fonctionne pas car l'indexation ne s'est pas faite. Troisième
article. Il ne monte pas sur la base.... Je n'envoie que la moitié de
l'article, ça marche. j'essaie d'envoyer la suite, échec...
Après recherche sur les forums de SPIP, je suppose que c'est le délai
imparti aux scrips php xhez online qui est en cause.
J'espère que c'est peut-être une panne momentanée.
Je leur envoie un message pour demander des explications. le robot me
répond, c'est tout. Je réitère. Même réponse.
Bref, avez-vous eu le même problème chez online, et sinon (ou plutôt, si
oui;-) connaissez-vous un hébergeur peu couteux qui soit capable de
faire fonctionner SPIP même avec des articles un peu long ?

Merci de votre aide,

Patrick L

Nicolas Martelliere

[...]

'lut

essayez plutot sur proxad.online.hebergement.support

A+

jp jost
proxad.online.hebergement.support

Mouais... Ca ne changera pas grand chose, Online n'est pas ce qui se fait de
mieux pour Spip...

Essaye plutot ici :
http://www.spip-contrib.net/spikini/index.php?wiki=ListeDesHebergeurs

JP

Stephane Kanschine
On Wed, 28 Jul 2004 08:12:55 +0200, jp jost wrote:

proxad.online.hebergement.support

Mouais... Ca ne changera pas grand chose, Online n'est pas ce qui se
fait de mieux pour Spip...

Comme d'habitude, la nuance est pas plus chere, tout dépend si tu sais
te servir de Spip ou si tu t'en sers brut de fonderie. Un exemple
concret sur un serveur dédié bien chargé par *un* seul site sous Spip,
la simple modification du squelette par défaut a divisé la charge par
5.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Stephane Kanschine
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Un exemple
concret sur un serveur dédié bien chargé par *un* seul site sous Spip,
la simple modification du squelette par défaut a divisé la charge par
5.

Le problème est que SPIP est souvent utilisé par des gens qui ne
maîtrisent pas la technique, parce qu'il suffit de l'installer et ça
marche...

patrick lanneau
ecrivait (wrote) :

[...]

mon problème n'est pas sur mes squelettes que j'ai refait, mais sur les

outils d'écriture. Doit-on les refaire ?
Mes deux problèmes sont que l'indexation ne se fait pas et que lorsque
j'envoie un article long, il ne passe pas...

Patrick.

Stephane Kanschine
On Thu, 05 Aug 2004 19:55:42 +0200, Eric Demeester wrote:

Le problème est que SPIP est souvent utilisé par des gens qui ne
maîtrisent pas la technique, parce qu'il suffit de l'installer et ça
marche...

A qui le dis tu, j'ai du mettre les mains dans le camboui moi même dans
l'exemple précité, mais ça en valait la peine. Il y a possiblement un
marché, cet outil est assez performant si on s'y penche rien qu'un peu :
http://www.spipeurs.fr/

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Stephane Kanschine
On Fri, 06 Aug 2004 12:57:29 +0200, patrick lanneau wrote:

mon problème n'est pas sur mes squelettes que j'ai refait, mais sur
les outils d'écriture. Doit-on les refaire ?

Pourquoi pas, si d'une part ça résoud ton problème et que d'autre part
ça t'évite d'avoir à tester tous les outils possibles pour tout fait
qui marche.