Artifice, longue pose et foules...

Laurent Lecatelier
Bonjour,

Comme certainement nombre d'entre vous, j'ai tenté hier soir quelques photos
du feu d'artifice local ;-)
Les longues poses sont vraiment surprenantes. Sur l'une des photos,
j'obtiens une représentation de la foule très proche d'un dessin, d'une
peinture. J'aime assez.

http://cjoint.com/perso/artifice_ciel.jpg

La partie basse de l'image a juste un peu éclaircie. La partie haute est un
montage assez 'bof', désolé...

Bien amicalement,

--
Laurent Lecatelier
Coolpix 995 + Convertisseur Grand Angle + Pose 8 secondes F 3.7, tenu à la

Jil S
[...]

Pourquoi ne pas avoir recadré en coupant le haut plutôt? C'aurait été
plus naturel...

Jil

Laurent Lecatelier
Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir recadré en coupant le haut plutôt? C'aurait été
plus naturel...

Très juste, mais je ne sais pas quoi faire des trois flux lumineux qui
partent du sol et qui sont sur l'original ;-)

Bien amicalement,

--
Laurent Lecatelier

Marc C.
Laurent Lecatelier a formulé la demande :
[...]

Bjr,
C'est très bien, original, ne touchez à rien !
Cordialement
Marc C.

Site : http://mesnews.no-ip.com

jacopo