Artur avec Rachida Dati

Dr Hope
L'acteur et animateur Artur, dont le divorce avec Estelle est annoncé, est
maintenant avec la ministre de la Justice (annoncé à mots couverts sur
Europe 1 hier, "Voici" prépare un numéro). Le coup de foudre a eu lieu chez
Sarkozi il y a un mois.

1 2 3
Jac
"Fabienne" :

Et puis Arthur, ça s'écrit avec un "h"

Ouais, comme "à cheval".

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
fu863s$u8o$
purée, pourvu qu'ils n'auront pas de progéniture...

j'espère qu'ils...
pourvu qu'ils n'aient...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Julien" a écrit dans le message de groupe de discussion :

pourvu qu'ils n'auront pas de progéniture...

Trop gros...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jeffbie
Dans son message précédent, Jac a écrit :

Et puis Arthur, ça s'écrit avec un "h"

Ouais, comme "à cheval".

H Val sur H Ida !

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Le bressan
Julien a écrit :
purée, pourvu qu'ils n'auront pas de progéniture...

Pourquoi, t'as peur qu'il parle mieux la france que toi?

Le bressan
--
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint
Marguerite..
Le Seigneur des Rateaux
Après mûre réflexion, Elephant Man a écrit :
Le Seigneur des Rateaux le 17.04.08 à 18h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Jeffbie a formulé ce jeudi :

[...]

ho le con :-)

Ce fil est un merveilleux piège.

Dites Mr Marillier pourquoi vous venez spécialement modifier le titre
sur ma réponse, les autres post aussi contiennent des noms.
Envie de jouer au gendarme ? alors allez sur *tout* les autres post qui
osent contenir des noms.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug

Elephant Man
Le Seigneur des Rateaux le 18.04.08 à 12h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dites Mr Marillier pourquoi vous venez spécialement modifier le titre
sur ma réponse, les autres post aussi contiennent des noms.

Souci de ne pas polluer, vous ne pouvez pas comprendre.

(D'ailleurs, fin.)
Julien
> Pourquoi, t'as peur qu'il parle mieux la france que toi?

chuis désolé, je me suis planté, ourps.
Pascal Wijsbroek
jean-marc Mannucci a écrit :

la grande nouvelle, c'est qu'il cessera de répéter en boucle que sa
femme est mannequin.

Prochain spectacle : "mon ex-femme est mannequin". Je ne suis pas sûr
qu'on y gagne au change...
1 2 3