[AS] Connaitre la taille d'un dossier avec Apple Script

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
[AS] Connaitre la taille d'un dossier avec Apple Script

Bonjour,

quelqu'un veut-il bien me donnez un exemple de code Apple Script pour
récupérer la taille d'un dossier en faisant appelle au Finder par Apple
Script ?

Merci d'avance

Bonne soirée

--