[AS] je me demande si il y a des gens ici qui connaisse Apple Script ?

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
[AS] je me demande si il y a des gens ici qui connaisse Apple Script ?

Pour ma par je peux aider pour l’environnement Xojo, logiciel de
développement d'application multiplateforme il fabrique des .app ou
des .exe

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 02/12/2020 Í  16:08:02, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

cross post vu que ça ne bouge pas beaucoup sur programmation...
fu2 sur programmation