As ton le droit de circuler avec moteur préparé

11 réponses
Gsiste
Bonjour.
J'ai une voiture avec un moteur préparé ( protoxyde d'azote et préparation
interne du moteur )
Ai je le droit de circuler sur la voie publique ?
En cas d'accident suis je couvert par mon assurance ?
Merci

1 réponse

1 2
Claude BRUN
Bonsoir

"Motion Labs" a écrit dans le message de
news:bertjj$9l9$

Bonjour
On parle bien de circulation sur route ouverte et hors competition
autorisée ?
> Mais a partir de quel modifications faut il passer au mines ?
> (changement de moteur ?)

------------coupure----------
--
Je connais le cas d'un brave pere de famille nombreuse
qui avait fait l'acquisition d'occasion d'un petit fourgon utilitaire
peugeot type J5 ou J7.
dans ce vehicule les fixations de sieges supplementaire sont prevues.
Achat de 4 ou 5 sieges arriere de la marque et installation.
Accident (tres grave et mortel pour 3 personnes )aux tort d'un autre
vehicule.
expertise , non conformité à la CG, refus de prise en charge par la
compagnie, bon je vous passe la suite ça vas tourner au Zola.
--

C'est dommage de na pas la raconter car elle se termine sûrement très bien pour
le "père de famille", surtout si l'accident est survenu sous le règne du Code
des Assurances actuellement en vigueur...

--
Ligue Des Droits de l'Assuré - LDDA
http://www.ldda.net
Claude Brun - vice-président

1 2