As ton le droit de circuler avec moteur préparé

Gsiste
Bonjour.
J'ai une voiture avec un moteur préparé ( protoxyde d'azote et préparation
interne du moteur )
Ai je le droit de circuler sur la voie publique ?
En cas d'accident suis je couvert par mon assurance ?

Claude BRUN
Bonsoir

"Motion Labs" a écrit dans le message de

Bonjour
On parle bien de circulation sur route ouverte et hors competition
autorisée ?

------------coupure----------
--
Je connais le cas d'un brave pere de famille nombreuse
qui avait fait l'acquisition d'occasion d'un petit fourgon utilitaire

C'est dommage de na pas la raconter car elle se termine sûrement très bien pour
le "père de famille", surtout si l'accident est survenu sous le règne du Code
des Assurances actuellement en vigueur...

--
Ligue Des Droits de l'Assuré - LDDA
http://www.ldda.net

1 2