AS DU VBA ET EXCEL- DE L'AIDE SVP MERCI (suite)

Nicaise
Salut

recherche désespéré de quelq'un qui peut m'aider

Voir mes precédent messages

MERCI

PS : Pascal Engelmajer ne me laisse pas tomber

Pascal Engelmajer
Salut,
il me manque toujours des éléments :
si j'ai bien compris il y a un contrôle liste modifiable de formulaire dont
la plage est la colonne des noms de la feuille 1
avec une cellule liée laquelle ?
c'est le contenu de cette cellule qui va permettre de recopier les cellules
E10 à E21 dans les cellules de la ligne 99
avec une instruction de genre
set celluleLiee=sheets("feuil2").range(B34)
set adresseCible= "S" & celluleLiee.Value & ":AC" & celluleLiee.Value
set plCible=sheets("feuil1").range(adresseCible)
i=1
for each cell in plSource
plCible.cells(i).valueÎll.value
i=i+1
next cell

Si indispensablev m'adresser dans ma bal avec un objet très explicite (voir
anti-spam dans l'adresse) un zip d'un modèle du classeur)
--
Amicalement.
Pascal
"Nicaise" a écrit dans le message de news:
c68ljd$1s3$
Salut

recherche désespéré de quelq'un qui peut m'aider

Voir mes precédent messages

MERCI

PS : Pascal Engelmajer ne me laisse pas tomber

Nicaise
Salut Pascal !

Heureux de te "revoir"

Ecoute je me dépèche de te preparer un model de classeur
(nicaise_exemple.xls) et je l'envoie
il va bcp ressembler à mon fichier final le temps que je recopie les
formules.
Merci encore de m'aider

message de news: