ascii art ?

2 réponses
Jo Engo
â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘
â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘
â–‘â–‘ â–’
â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–‘â–‘ â–‘â–‘ â–‘â–‘ â–‘
â–’ â–‘â–’â–‘â–‘â–‘â–’ â–’â–’â–’â–‘ â–’â–’â–‘ â–‘â–’â–’â–‘ â–‘â–‘
â–‘â–‘ â–‘â–‘ â–’â–‘ â–‘â–‘â–’ â–‘â–’â–‘ â–‘â–‘ â–’
â–‘â–‘ â–‘â–‘ â–’â–‘ â–’ â–‘â–‘ â–‘â–‘â–’â–‘ â–‘â–‘ â–‘
â–’ â–’â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–‘ â–’ â–‘â–‘ â–’ â–‘â–‘ â–‘â–‘
â–‘ â–‘â–’â–’â–’â–’â–‘ â–’â–‘â–‘â–‘â–’â–‘ â–‘â–‘ â–‘â–’â–‘â–’ â–‘â–‘
â–‘ â–‘â–‘ â–‘â–’â–’â–’â–’â–’â–‘ â–‘â–’ â–‘â–’â–’â–‘ â–’
â–‘â–‘ â–’â–‘ â–’â–‘ â–‘â–’â–‘ â–’ â–‘â–’â–‘ â–‘
â–‘â–‘ â–‘â–‘â–’â–‘â–’â–‘ â–‘â–’â–‘â–‘ â–‘â–’â–’â–‘â–‘â–’â–‘â–‘ â–‘â–’â–’ â–‘â–‘
â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–’â–’â–’â–‘ â–‘â–’â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–‘â–‘ â–’
â–’ â–‘
â–‘ â–‘â–‘
â–‘â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–‘
â–’ â–‘ â–‘â–‘ â–’
â–’ â–‘â–‘ â–‘â–‘ â–’
â–‘ â–‘â–‘ â–‘â–‘ â–‘â–‘
â–‘â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘
â–‘â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–’
â–’ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘
â–’ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–‘
â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘
â–‘â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–’
â–‘â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–‘
â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–‘
â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘
â–‘â–‘ â–‘â–‘ â–‘ â–‘
â–‘â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–‘
â–‘â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘
â–‘â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–’
â–‘â–‘ â–‘â–‘â–‘
â–’â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘
â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘

--
Plus solide et moins infalsifiable, le nouveau permis de conduire est
arrivé.
-+- L'Yonne Républicaine, 25/11/1994 -+-

2 réponses

dyrmak
En 31 lignes Olivier Miakinen a écrit
dans news:slu3te$ouk$
le mercredi, 03 novembre 2021 ͠ 14:47:26 :
Le 03/11/2021 Í  14:07, Jo Engo a écrit :
â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘
â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘
â–‘â–‘ â–’
â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–‘â–‘ â–‘â–‘ â–‘â–‘ â–‘
â–’ â–‘â–’â–‘â–‘â–‘â–’ â–’â–’â–’â–‘ â–’â–’â–‘ â–‘â–’â–’â–‘ â–‘â–‘
â–‘â–‘ â–‘â–‘ â–’â–‘ â–‘â–‘â–’ â–‘â–’â–‘ â–‘â–‘ â–’
â–‘â–‘ â–‘â–‘ â–’â–‘ â–’ â–‘â–‘ â–‘â–‘â–’â–‘ â–‘â–‘ â–‘
â–’ â–’â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–‘ â–’ â–‘â–‘ â–’ â–‘â–‘ â–‘â–‘
â–‘ â–‘â–’â–’â–’â–’â–‘ â–’â–‘â–‘â–‘â–’â–‘ â–‘â–‘ â–‘â–’â–‘â–’ â–‘â–‘
â–‘ â–‘â–‘ â–‘â–’â–’â–’â–’â–’â–‘ â–‘â–’ â–‘â–’â–’â–‘ â–’
â–‘â–‘ â–’â–‘ â–’â–‘ â–‘â–’â–‘ â–’ â–‘â–’â–‘ â–‘
â–‘â–‘ â–‘â–‘â–’â–‘â–’â–‘ â–‘â–’â–‘â–‘ â–‘â–’â–’â–‘â–‘â–’â–‘â–‘ â–‘â–’â–’ â–‘â–‘
â–‘ â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–’â–’â–’â–‘ â–‘â–’â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘â–‘ â–‘â–‘â–‘ â–’
â–’ â–‘
[...]

##### ###### # # # ###### #

Ascii vraiment ?
dyrmak
--
Levantando polvo en los caminos
++++ --- ++++
Linux operating system
++++ --- ++++
DV
Jac a écrit ceci :
Ascii vraiment ?

Faut regarder en police fixe.

LÍ  n'est pas la question. Les caractères utilisés par Jo Engo ne font
pas partie de la table des caractères ASCII. Dans ce cas, on a plutÍ´t
affaire Í  de l'Unicode Art.
--
Denis