[ASE] modifier .. la ligne est grise

Ascadix
Bonjour

Dans ASE, certaines lignes du menu

** modifications / modifier le contenu d'une règle / {liste des règles} **

apparaissent en grisé et ne sont pas sélectionnable, j'ai pas vu dans l'aide
à quoi cela correspond, il y a bien des screenshot avec la même
caractéristique mais pas d'explication ...

Une idée ?

PS: Install de ASE "expert" :-) , pas avec le setup - version 1.1.1
PS2 : très chouette comme soft

--
@+
Ascadix

Aski
Bonjour Ascadix

Dans l'aide, tu trouveras l'explication au "3. Modifier le contenu d'une
règle" du menu "Fichiers" :
"Lorsque l'option « Modifier le contenu d'une règle » est choisie, un
sous-menu permet de sélectionner la règle à modifier. Seules les règles
comportant des listes de mots à filtrer pour l'expéditeur ou l'objet
apparaissent dans le sous-menu."

Je pense que " ... apparaissent dans le sous-menu devrait être remplacé par
"... sont accessibles dans le sous-menu. Celles qui ne le sont pas
apparaissent en grisé.". L'aide sera modifiée en ce sens, lorsque le nombre
de modifications le justifiera.

Dis-moi si les règles que tu cites correspondent bien à cette
caractéristique.

Henri

[...]

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Aski à provoqué l'apparition de l'histoire que
voici :

[...]

Tout juste, c'est des régles qui ne filtrent que sur le champs "A:" ( suivit
de déplacer / ne pas traiter plus de régles ).

J'ai pas percuté en lisant la doc sur le fait que coté adresses, seul les
régles avec des criteres sur le champ expediteur peuvent êtres modifié par
ASE et pas celles avec seulement des critéres sur les champs A / CC /CCC.

Bonne fin de w.e.

--
@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)

Aski
Bonjour

Pas tout à fait exact.
Les modifications concernent les règles portant sur des filtres relatifs à
l'expéditeur et à l'objet.
Je pense que c'est ce que tu voulais dire.

@+