[ASE] Version 1.2.0

Aski
Bonjour

AntiSpamEdit est maintenant compatible avec Windows 98.
Vous pouvez télécharger la mise à jour "ASE Version 1.2.0" sur le site de
JacK à l'adresse http://www.optimix.be.tf/ASE.htm
Cette mise à jour corrige également quelques bugs que vous avez peut-être
constatés.

Henri

Patrick Bastard
Merci à Aski

qui s'est décarcassé dans les meilleurs délais pour que son programme
d'édition de règle anti-spam
*AntiSpamEdit* soit compatible avec WinMe.

L'installation de la nouvelle version s'est déroulée correctement.

Bien cordialement,

--
==================================== P. Bastard.
Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse

[...]

Jceel
Bonjour ...Aski qui nous as a dit
* Bonjour
*
* AntiSpamEdit est maintenant compatible avec Windows 98.
* Vous pouvez télécharger la mise à jour "ASE Version 1.2.0" sur le
site de
* JacK à l'adresse http://www.optimix.be.tf/ASE.htm

je ne t'avais pas encore félicité..
or donc j'en profite pour le faire ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" Patrick Bastard" <bastardp"chez
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Idem pour moi, la nouvelle version démarre désormais sous Win98Se
Merci à Aski
--
Cordialement rofl
Jackooo

Aski
Bonjour

Ouf, j'ai l'impression que mes autres bugs sont passés inaperçus.

Cordialement

Henri

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Francis
Bonsoir Henri,

J'ai eu plusieurs jours d'absence sur ce forum, et je vois avec plaisir
qu'entre-temps tu as mis ASE à la disposition de tout-un-chacun.
Je vois aussi avec plaisir que l'appréciation est positive, et j'en suis
très content pour toi.
Pour ce qui me concerne, ASE est devenu un outil "banalisé", ce qui est un
compliment. J'ai téléchargé la version 1.2.0, que j'utiliserai à partir de
maintenant.
Chapeau pour le contenu de ton aide en ligne. C'est toute une encyclopédie
sur le sujet.
Amitiés

Francis