[ASE] Version 1.3.0

Aski
Bonsoir

La dernière mise à jour est disponible chez l'ami JacK.
Elle comporte le programme mis à jour et l'aide.
La dernière modification concerne l'exportation des règles et l'ajout d'une
case à cocher pour la validation de la règle en cours.

Vos observations seront toujours les bienvenues.

Henri

Francis
Bonsoir Henri,

Je viens de télécharger les modèles de règles ASE depuis le site de Jack, et
je me suis rendu compte que la "1.1 Whitelist - Ne pas télécharger" n'est
pas correcte.
Il faut en effet inverser la propriété d'appartenance à la liste: si
l'expéditeur n'appartient pas à la whitelist, alors, ne pas télécharger (ou
supprimer du serveur).
Je sais pas ce qui s'est passé, mais ma règle 1.1 initiale était correcte.

@+

Francis

"Aski" a écrit dans le message de
[...]

Aski
Bonsoir Francis

Je la corrigerai et l'enverrai à JacK avec le prochain kit de mise à jour.
Il faudrait pouvoir créer ce type de règle avec ASE, non ?

Merci

Henri

[...]

Francis
Bonsoir Henri,

Si tu te sens la possibilité de compléter ASE pour qu'on puisse y construire
toute la logique des règles, comme le fait OE, je trouve que ce serait super
car l'outil serait complet.
Restera plus qu'à ajouter un peu de logique floue pour qu'il établisse de
lui même la logique des règles, et tu auras pondu un super logiciel
antispams.

[...]

Aski
Hello Francis,

Pour la logique floue, il faudra repasser .... J'aime bien ce qui est Net.

J'ai commencé la nouvelle version 1.4. Je te dois bien ça ...
Par contre, je n'ai pas trouvé comment est gérée la règle en ce qui concerne
l'identification des répertoires créés par l'utilisateur (spam par exemple).
Si il y en a qui savent, je suis preneur. :-)

Heni