[ASI] La ferme !

12 réponses
Maitre Po
Du beau monde pour parler de la ferme aujourd'hui ! Dans un instant sur
France 5...
(et y a Guy Carlier)

Maître Po

10 réponses

1 2
quiche \(zrMt\)
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news:c7l1ic$j3r$
Du beau monde pour parler de la ferme aujourd'hui ! Dans un instant sur
France 5...
(et y a Guy Carlier)

merci mille fois

quiche
Guillaume JAY
On Sun, 9 May 2004 12:35:15 +0200, "Maitre Po"
wrote:

Du beau monde pour parler de la ferme aujourd'hui ! Dans un instant sur
France 5...
(et y a Guy Carlier)

Merde, raté.

Y a le stream video sur le site, non ?

Guillaume
mc
"Maitre Po" a écrit :
Du beau monde pour parler de la ferme aujourd'hui ! Dans un instant sur
France 5...
(et y a Guy Carlier)

Rahzut manqué !
pour cause de courses à Décathlon pour mon prochain voyage
après avoir fait Go Sport et le Vieux Campeur samedi.....
Non non j'ai pas peur de manquer de tout :-)

--
mc
J-12 et pas encore prête ;-)
Garance
mc avait énoncé :
"Maitre Po" a écrit :
Du beau monde pour parler de la ferme aujourd'hui ! Dans un instant sur
France 5...
(et y a Guy Carlier)

Rahzut manqué !
pour cause de courses à Décathlon pour mon prochain voyage
après avoir fait Go Sport et le Vieux Campeur samedi.....
Non non j'ai pas peur de manquer de tout :-)

Ah mais tu pars faire un trekking au Tibet ?

Pour résumer : La Ferme c'est pas bien parce que ça donne une image
déplorable des paysans (dixit le gars de la confédération paysanne),
c'est pas bien parce que ça donne une image déplorable des politiques
(dixit le gars du machin qu'a envoyé l'huissier à Elodie), c'est pas
bien parce que ça donne une image déplorable des célébrités (dixit Guy
Carlier), mais n'empêche, ça plaît (dixit le gars de Télé 7 machin).
Voilà, on a vachement avancé. Pfff, ça va pas mieux, ASI.

--
Garance
Guillaume JAY avait énoncé :
On Sun, 9 May 2004 12:35:15 +0200, "Maitre Po"
wrote:

Du beau monde pour parler de la ferme aujourd'hui ! Dans un instant sur
France 5...
(et y a Guy Carlier)

Merde, raté.

Y a le stream video sur le site, non ?

Oui, il y est.

http://www.france5.fr/asi/006052/34/111225.cfm

--
Garance
NEO
"Garance" a écrit dans le message de
news:
mc avait énoncé
Pour résumer : La Ferme c'est pas bien parce que ça donne une image
déplorable des paysans (dixit le gars de la confédération paysanne),
c'est pas bien parce que ça donne une image déplorable des politiques
(dixit le gars du machin qu'a envoyé l'huissier à Elodie), c'est pas
bien parce que ça donne une image déplorable des célébrités (dixit Guy
Carlier), mais n'empêche, ça plaît (dixit le gars de Télé 7 machin).
Voilà, on a vachement avancé. Pfff, ça va pas mieux, ASI.

--
Garance

Bon ben j'ai rien raté alors
Merci pour ce bref résumé
Neo
Guillaume JAY
On Sun, 09 May 2004 15:34:36 +0200, Garance
wrote:

http://www.france5.fr/asi/006052/34/111225.cfm

Et grace a Net Transport, j'ai pu recuperer la video plutot
que de le regarder en streaming.

C'est quoi la musique ("choeur") de la naissance de la chevre
(ou du veau) ?

Guillaume
lui
Guillaume JAY a écrit :
On Sun, 09 May 2004 15:34:36 +0200, Garance
wrote:

http://www.france5.fr/asi/006052/34/111225.cfm

Et grace a Net Transport, j'ai pu recuperer la video plutot
que de le regarder en streaming.

Aucun interet!
Anacharsis Cloots
Le Sun, 09 May 2004, Guillaume JAY a dit ces mots ailés :

C'est quoi la musique ("choeur") de la naissance de la chevre
(ou du veau) ?

L'air des clochettes, de Lakmé.

Totalement incongru.

--

Les facultés intellectuelles ne se développent
que dans le silence des besoins physiques
(Sonnerat)
mc
"Garance" a écrit :
mc avait énoncé :

Ah mais tu pars faire un trekking au Tibet ?

Ouh la non j'en suis pas là encore.
Là c'est ma 2ème ou 3ème grosse étape : long très long courrier
et nature un peu hostile mais je serai bien encadrée et avec des toits
avec plusieurs * ! ;-)

Mais t'inquiète à Paris j'ai toujours de quoi boire et manger dans mon sac
au cas où je resterai scoincée dans un métro, ascenseur, embouteillage...

Pour résumer : La Ferme c'est pas bien parce que ça donne une image
déplorable des paysans (dixit le gars de la confédération paysanne),
c'est pas bien parce que ça donne une image déplorable des politiques
(dixit le gars du machin qu'a envoyé l'huissier à Elodie), c'est pas
bien parce que ça donne une image déplorable des célébrités (dixit Guy
Carlier), mais n'empêche, ça plaît (dixit le gars de Télé 7 machin).
Voilà, on a vachement avancé. Pfff, ça va pas mieux, ASI.

Extra ton résumé ! Merci !
Mais ça me donne envie de le voir encore plus du coup ;-)

--
mc
1 2