[ASI] La ferme !

Le
Maitre Po
Du beau monde pour parler de la ferme aujourd'hui ! Dans un instant sur
France 5
(et y a Guy Carlier)

Maître Po
quiche \(zrMt\)
Le #9637761
"Maitre Po" news:c7l1ic$j3r$
Du beau monde pour parler de la ferme aujourd'hui ! Dans un instant sur
France 5...
(et y a Guy Carlier)

merci mille fois

quiche
Guillaume JAY
Le #9637681
On Sun, 9 May 2004 12:35:15 +0200, "Maitre Po"

Du beau monde pour parler de la ferme aujourd'hui ! Dans un instant sur
France 5...
(et y a Guy Carlier)

Merde, raté.

Y a le stream video sur le site, non ?

Guillaume
mc
Le #9637611
"Maitre Po"
Du beau monde pour parler de la ferme aujourd'hui ! Dans un instant sur
France 5...
(et y a Guy Carlier)

Rahzut manqué !
pour cause de courses à Décathlon pour mon prochain voyage
après avoir fait Go Sport et le Vieux Campeur samedi.....
Non non j'ai pas peur de manquer de tout :-)

--
mc
J-12 et pas encore prête ;-)
[...]

Ah mais tu pars faire un trekking au Tibet ?

Pour résumer : La Ferme c'est pas bien parce que ça donne une image
déplorable des paysans (dixit le gars de la confédération paysanne),
c'est pas bien parce que ça donne une image déplorable des politiques
(dixit le gars du machin qu'a envoyé l'huissier à Elodie), c'est pas
bien parce que ça donne une image déplorable des célébrités (dixit Guy
Carlier), mais n'empêche, ça plaît (dixit le gars de Télé 7 machin).
Voilà, on a vachement avancé. Pfff, ça va pas mieux, ASI.

--
Garance
Garance

Oui, il y est.

http://www.france5.fr/asi/006052/34/111225.cfm

--
Garance
NEO
[...]

Bon ben j'ai rien raté alors
Merci pour ce bref résumé
Neo
Guillaume JAY
Le #9637201
On Sun, 09 May 2004 15:34:36 +0200, Garance

http://www.france5.fr/asi/006052/34/111225.cfm

Et grace a Net Transport, j'ai pu recuperer la video plutot
que de le regarder en streaming.

C'est quoi la musique ("choeur") de la naissance de la chevre
(ou du veau) ?

Guillaume
lui
Le #10818771
Guillaume JAY a écrit :
On Sun, 09 May 2004 15:34:36 +0200, Garance

http://www.france5.fr/asi/006052/34/111225.cfm

Et grace a Net Transport, j'ai pu recuperer la video plutot
que de le regarder en streaming.

Aucun interet!
Anacharsis Cloots
Le #10818691
Le Sun, 09 May 2004, Guillaume JAY a dit ces mots ailés :

C'est quoi la musique ("choeur") de la naissance de la chevre
(ou du veau) ?

L'air des clochettes, de Lakmé.

Totalement incongru.

--

Les facultés intellectuelles ne se développent
que dans le silence des besoins physiques

Ah mais tu pars faire un trekking au Tibet ?

Ouh la non j'en suis pas là encore.
Là c'est ma 2ème ou 3ème grosse étape : long très long courrier
et nature un peu hostile mais je serai bien encadrée et avec des toits
avec plusieurs * ! ;-)

Mais t'inquiète à Paris j'ai toujours de quoi boire et manger dans mon sac
au cas où je resterai scoincée dans un métro, ascenseur, embouteillage...

[...]

Extra ton résumé ! Merci !
Mais ça me donne envie de le voir encore plus du coup ;-)

--
mc