ASIP Blocage suite MàJ

1 réponse
gobardien
Bonjour,
Sur un serveur Imac 500 9.22 + appleShare IP 6.3 + Client 3.8.5
J'ai rat=E9 une mise =E0 jour vers ASIP 6.3.1 avec un Client 3.8.6
en effet
- je n'ai plus acc=E8s aux r=E9glage TCP/IP --- mssg : un appli en
m=E9moire (alors qu'il n'y en a plus)
- je n'ai plus acc=E8s =E0 l'Admin ----> mssg : manque
AppleShareClientAPI ---> k=E9sako ? pas trouv=E9 ??

Qui me donne une proc=E9dure pour r=E9parer, r=E9installer... ???
La sauvegarde avec SOS Appleshare est faite (ouf)

Merci pour vos r=E9ponses.
Un prof de Techno dans la panade (24 utilisateurs !)

1 réponse

blackjmac
Le 30/11/05 17:41, dans
,
«  » m'a agressé comme suit :

Bonjour,
Sur un serveur Imac 500 9.22 + appleShare IP 6.3 + Client 3.8.5
J'ai raté une mise à jour vers ASIP 6.3.1 avec un Client 3.8.6
en effet
- je n'ai plus accès aux réglage TCP/IP --- mssg : un appli en
mémoire (alors qu'il n'y en a plus)
- je n'ai plus accès à l'Admin ----> mssg : manque
AppleShareClientAPI ---> késako ? pas trouvé ??

Qui me donne une procédure pour réparer, réinstaller... ???
La sauvegarde avec SOS Appleshare est faite (ouf)

Merci pour vos réponses.
Un prof de Techno dans la panade (24 utilisateurs !)

Dans le dossier d'extensions, il manque l'extension AppleShare -

probablement, elle n'y resterait pas de son plein gré.

Conseil - l'administration doit se faire à partir d'un poste distant