asound et .asoundrc

Raphaël Merlen
Bonjour à tous,
J utilise une debian sarge et alsa pour le son.
Je n'ai aucun fichier de configuration de type asound.conf ou .asoundrc.
J aimerai utiliser ces fichiers pour utiliser dmix, le micro de ma
webcam ne fonctionnant pas.
Faut il utiliser une version instable de debian pour avoir de tels
fichiers de configuration?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Jeudi 18 mai 2006, 13:41:56 CEST, Raphaël Merlen a écrit :

Bonjour à tous,

'lut,

[...]

Non. Il faut les créer toi-même : par défaut, ils n'existent pas.
(Je n'en ai sur aucune installation.)

--
Sylvain Sauvage