asound et .asoundrc

1 réponse
Raphaël Merlen
Bonjour à tous,
J utilise une debian sarge et alsa pour le son.
Je n'ai aucun fichier de configuration de type asound.conf ou .asoundrc.
J aimerai utiliser ces fichiers pour utiliser dmix, le micro de ma
webcam ne fonctionnant pas.
Faut il utiliser une version instable de debian pour avoir de tels
fichiers de configuration?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sylvain Sauvage
Jeudi 18 mai 2006, 13:41:56 CEST, Raphaël Merlen a écrit :

Bonjour à tous,

'lut,

J utilise une debian sarge et alsa pour le son.
Je n'ai aucun fichier de configuration de type asound.conf
ou .asoundrc. J aimerai utiliser ces fichiers pour utiliser dmix, le
micro de ma webcam ne fonctionnant pas.
Faut il utiliser une version instable de debian pour avoir de tels
fichiers de configuration?

Non. Il faut les créer toi-même : par défaut, ils n'existent pas.
(Je n'en ai sur aucune installation.)

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact