ASP 2.0 : réinitialisation de la session en cours de consultation

2 réponses
Bonjour,

J'ai un problème de session suite à une migration en ASP 2.0, la version
précédente fonctionnait sans problème, mais maintenant les sessions se
réinitialisent de façon aléatoire suite à un clic de l'utilisateur.

J'ai essayé plusieurs configuration (Inproc, Server ...) avec et sans
cookies, les connexions persistantes sont validées de même que l'état des
sessions. Le TO est de 20 mn et je n'utilise pas le global.aspx ...

Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine de ce problème ??

Merci d'avance.

2 réponses

Delf
a écrit :

Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine de ce problème ??

Peux-tu nous donner un fragment de code ?

--
Delf
a écrit :

Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine de ce problème ??

Peux-tu nous donner un fragment de code ?

--
Delf