ASP Application reboot machine

Pierre
Bonjour,
J'ai une application ASP.NET (C#) qui me permet de modififier une
configuration de la machine à travers un browser.
Après cette modification, je souhaite rebooter la machine.
J'ai essayé ça:

ProcessStartInfo startinfo = new ProcessStartInfo("shutdown.exe", "-r");
Process.Start(startinfo);

Ca marche très bien tant que je suis en local pas du tout quand j'accède
depuis un autre ordinateur.
J'imagine que c'est un problème d'autorité.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci par avance.

Pierre
Pierre wrote:
[...]

J'ai trouvé ce lien qui explique comment faire:
http://www.c-sharpcorner.com/UploadFile/yuanwang200409/RemoteRestartWindows09252006141003PM/RemoteRestartWindows.aspx

Ca me pose un problème d'un point de vue déploiement. Donc s'il y a une
solution plus simple, je suis preneur.
Merci.
Jérémy Jeanson
Bonjour Pierre,

Shutdown est une commande via laquelle on ne pas peut passer en argument
des données d'authentification, c'est ce qui fait défaut dans ton cas,
car l'utilisateur IIS n'a pas les droits nécessaires.

Par contre tu peux envisager de lancer le process avec un creditential
correspondant à ton administrateur, ce qui devrait fonctionner.

Je ne sais pas si il est bien judicieux d'utiliser Shutdown via IIS,
mais qui sait.
--
Jérémy JEANSON
MCP
Pierre
Bonjour Jérémy Jeanson wrote:
[...]

Bonjour et merci pour cette première réponse. C'est vrai que ça parait
limite mais le reboot est la seule solution que j'ai pour activer mon
changement de configuration ...
Ma machine pilote en fait un HW et je n'ai pas vraiment le choix.

Par credential entends tu quelque chose comme ça ?

ProcessStartInfo startinfo = new ProcessStartInfo("shutdown.exe", "-r");
startinfo.UserName = "Administrator";
startinfo.Password = "test";
Process.Start(startinfo);

Merci pour tes consels.