Asp Excel

Le
Paulo
Bonjour, j'cris dans plusieurs feuille d'un classeur
excel via de l'asp. Cela fonctionne bien avec serveur et
office en franais. Mais pas du tout sur serveur et office
en anglais. J'ai beau tourner la syntaxe dans tous les
sens mais toujours pb.
Pour info: j'ai pris le morceau de code et je l'ai plac
dans une macro directement dans excel et cela fonctionne.
Toute ide sera la bienvenue.
FxM
Le #1345970
Bonsoir,

Si tu écris =aujourdhui() sur un Excel français, il te faudrait
écrire = today() dans un excel anglais.

@+
FxM

Paulo wrote:

Bonjour, j'écris dans plusieurs feuille d'un classeur
excel via de l'asp. Cela fonctionne bien avec serveur et
office en français. Mais pas du tout sur serveur et office
en anglais. J'ai beau tourner la syntaxe dans tous les
sens mais toujours pb.
Pour info: j'ai pris le morceau de code et je l'ai placé
dans une macro directement dans excel et cela fonctionne.
Toute idée sera la bienvenue.