[ASP.Net 2.0] Onglet

lenoil
Bonjour à tous,

savez-vous s'il existe dans asp.net 2.0 un contrôle qui permettent de gérer
des menus par des onglets en entête de page ?

J'aimerais que ces onglets gère des affichages différents (côté client) pour
l'utilisateur.

Merci pour vos aides
Sinon je le ferais moi-même en css html .....

Paul Bacelar
Pouvez-vous développer SVP ?
--
Paul Bacelar