[ASP.NET 2.0] Personnal Web site Starter Kit

Steeve
Bonjour,

Je vais télécharger la version bêta de Web Developer Express 2005 et j'ai
regardé le code de chacune des pages du starter kit pour mieux comprendre
celles-ci. J'aimerais que quelqu'un m'explique la signification de ce code
dans le fichier glabal.asax. Je n'y comprends rien. À quoi sert-il ?

-------------

SiteMapNode AppendQueryString(Object o, SiteMapResolveEventArgs e) {
if (SiteMap.CurrentNode != null) {
SiteMapNode temp;
temp = SiteMap.CurrentNode.Clone(true);
Uri u = new Uri(e.Context.Request.Url.ToString());
temp.Url += u.Query;
if (temp.ParentNode != null) {
temp.ParentNode.Url += u.Query;
}
return temp;
} else {
return null;
}
}

Pierre Lagarde [MS]
Bonjour Steeve,

La fonction AppendQueryString est appelé à chaque SiteMapResolve
Application_Start
SiteMap.SiteMapResolve += new
SiteMapResolveEventHandler(AppendQueryString);

L'objet SiteMap ne garde pas les paramètres passé dans l'URL.
Et donc la fonction AppendQueryString comme son nom l'indique ajoute à
l'objet SiteMap les paramètres passé dans l'URL

SiteMap.Url += (e.Context.Request.Url).Query (juste les paramètres)

Voila :)
Cordialement
--
Pierre Lagarde