[asp.net 2.0] Site counter

4 réponses
Steeve
bonjour,

j'ai entendu dire que les "Site counters" ne seront pas disponibles dans la
version finale de asp.net 2.0 contrairement à sa version bêta.

Quelqu'un peut t-il me confirmer cette rumeur ? Si elle s'avère vrai, y
a-t-il un courriel auquel je peux écrire pour faire des pressions pour que
cette fonctionnalité soit implantée dans la version finale?

Steeve

4 réponses

Matthieu Nicolescu
Oui c'est vrai cette feature ne sera plus présente dans asp.net 2.0

plus d'infos : http://weblogs.asp.net/ShankuN/archive/2004/08/16/215487.aspx

pour faire pression même si il ya très peu de chance pour que ca marche ;)
(à utiliser avec modération ;) ) :
http://weblogs.asp.net/shankun/contact.aspx ,
http://weblogs.asp.net/scottgu/contact.aspx

Matthieu

"Steeve" a écrit dans le message de news:
Ovx$
bonjour,

j'ai entendu dire que les "Site counters" ne seront pas disponibles dans
la
version finale de asp.net 2.0 contrairement à sa version bêta.

Quelqu'un peut t-il me confirmer cette rumeur ? Si elle s'avère vrai, y
a-t-il un courriel auquel je peux écrire pour faire des pressions pour que
cette fonctionnalité soit implantée dans la version finale?

Steeve

Michel Thiffault
Simple curiosité, je n'ai jamais compris l'intérêt des "site counters".
Qu'ont-ils de si intéressant?

Steeve wrote:
bonjour,

j'ai entendu dire que les "Site counters" ne seront pas disponibles
dans la version finale de asp.net 2.0 contrairement à sa version bêta.

Quelqu'un peut t-il me confirmer cette rumeur ? Si elle s'avère vrai,
y a-t-il un courriel auquel je peux écrire pour faire des pressions
pour que cette fonctionnalité soit implantée dans la version finale?

Steeve

Matthieu Nicolescu
Bonjour,

Cet api permettait, sans à avoir à utiliser du code tierce ou développer son
propre système, d'avoir des statistiques sur les actions (lié aux contrôles
comme linkbutton ,button, imagebutton...) ou sur les affichage de pages où
tu souhaites activer le compteur.

Donc c'est vrai ce n'est pas une feature primordial pour asp.net 2.0 (moi
personnellement c'est le cut du dynamicimage qui me gene le plus dans
asp.net 2 ;) ), mais cet api pouvait s'avérer tout de même pratique même si
il y a deja d'autre solution tierce dispo pour cela et gratuit et faire son
propre site counter n'est pas non plus trop compliqué.... donc on va se
débrouiller sans en attendant asp.net 2.1 (ou 3.0 ;) ) ;)

plus de détails :
http://www.labo-dotnet.com/labo-dotnet/?target=showonearticle&ID"7&Chap=4

A+,

Matthieu

"Michel Thiffault" a écrit dans le message de news:
u$
Simple curiosité, je n'ai jamais compris l'intérêt des "site counters".
Qu'ont-ils de si intéressant?

Steeve wrote:
bonjour,

j'ai entendu dire que les "Site counters" ne seront pas disponibles
dans la version finale de asp.net 2.0 contrairement à sa version bêta.

Quelqu'un peut t-il me confirmer cette rumeur ? Si elle s'avère vrai,
y a-t-il un courriel auquel je peux écrire pour faire des pressions
pour que cette fonctionnalité soit implantée dans la version finale?

Steeve

Michel Thiffault
Ahhh... regarde les logiciels d'analyse de logs d'IIS alors. Pas mal mieux à
mon avis (ou j'ai manqué un épisode).

Matthieu Nicolescu wrote:
Bonjour,

Cet api permettait, sans à avoir à utiliser du code tierce ou
développer son propre système, d'avoir des statistiques sur les
actions (lié aux contrôles comme linkbutton ,button, imagebutton...)
ou sur les affichage de pages où tu souhaites activer le compteur.

Donc c'est vrai ce n'est pas une feature primordial pour asp.net 2.0
(moi personnellement c'est le cut du dynamicimage qui me gene le plus
dans asp.net 2 ;) ), mais cet api pouvait s'avérer tout de même
pratique même si il y a deja d'autre solution tierce dispo pour cela
et gratuit et faire son propre site counter n'est pas non plus trop
compliqué.... donc on va se débrouiller sans en attendant asp.net 2.1
(ou 3.0 ;) ) ;)

plus de détails :

http://www.labo-dotnet.com/labo-dotnet/?target=showonearticle&ID"7&Chap=4

A+,

Matthieu

"Michel Thiffault" a écrit dans le message de
news: u$
Simple curiosité, je n'ai jamais compris l'intérêt des "site
counters". Qu'ont-ils de si intéressant?

Steeve wrote:
bonjour,

j'ai entendu dire que les "Site counters" ne seront pas disponibles
dans la version finale de asp.net 2.0 contrairement à sa version
bêta.

Quelqu'un peut t-il me confirmer cette rumeur ? Si elle s'avère
vrai, y a-t-il un courriel auquel je peux écrire pour faire des
pressions pour que cette fonctionnalité soit implantée dans la
version finale?

Steeve