[ASP.net 2.0] tester si un utilisateur peut se connecter à SQL Server

Lirim
salut,

j'utilise une authentification windows et je voudrais savoir si mon
utiilisateur peut se connecter à sql server

je voudrais detecter ça au démarrage de mon site pour diriger les
utilisateurs qui n'ont pas deroit vers une page d'erreur.

J'ai essayé avec l'evenement Application_OnAuthentificationRequest du
Global.asax mais il se passe rien si je mets qqch sur cet evenement...

WikiPierre
Bonjour,
Tu peut utiliser les tryc Catch en C# faire par exemple

try
{
// Ta connexion
}