[ASP.NET 2.0 VB.NET] Interdire le bouton précedent

Jujue
Bonjour,

Je souhaite dans mon site interdire à l'utilisateur de naviguer avec le bouton précedent.

J'ai essaye de mettre ceci dans mon code :
<META HTTP-EQUIV="Pragma" content="no-cache">
mais ca ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

--
Jujue

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-459409.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Paul Bacelar
Comme d'habitude, blindez votre application contre le rejeu.

En clair, faites en une application "bouton précédent aware" plutôt que dans
faire une usine à gaz.

Les cookies, les sessions, les bases de données, les champs cachés sont
autant de solutions d'implémentation de cette fonctionnalité.
--
Paul Bacelar

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-459409.html

Envoyé de http://www.frbox.net