[ASP.NET 2.0] Web parts et SQL 2005

Death Angel
Bonjour,

Je cherche =E0 faire fonctionner les web parts avec SQL 2005 (pas la
version express) dans une petite appli de test.
J'ai donc cr=E9=E9 sur mon serveur la base de personnalisation (avec
aspnet_regsql -W), et j'ai modifi=E9 mon web.config pour changer la
connexionstring LocalSqlServer pour pointer sur ma nouvelle base.

Mais au lancement de l'application, j'ai le message d'erreur suivant :
L'indicateur d'ouverture de session d'instance utilisateur n'est pas
pris en charge dans cette version de SQL Server. Fermeture de la
connexion.

Je suis en SQL 2005 Developer Edition (9.00.2047.00), et VS 2005 Team
suite
Faut-il que j'installe une version diff=E9rente de SQL 2005 (=E7a me
semble gros non ?)

Merci de votre aide

@peluche et bon dev'
DA

Death Angel
Ok, je vais retourner me coucher, j'avais laissé un user instance à
true dans la chaine de connexion...

Y'a des jours où on ferai mieux de rester couché ^o^

DA