ASP .net dans l'outils de gestion de IIS

Faure-vincent Pascal
Bonjour

Dans la console d'adominisation de IIS sur un poste windows XP pro je n'ai
pas l'Onglet ASP.NET.

Quelqu'un aurait-il une idée comment le rajouter?

Merci d'avance
pascal
PS
je suis administrateur de mon poste

Arnaud CLERET
Bonsoir,

L'onglet ASP.NET dans les propriétés d'un site Web apparait quaprès
installation du Framework .Net 2.0. Il n'existait avec la version 1.0 et 1.1
:(

Par contre si vous avez bien installer le Framework .Net 2.0 et que l'onglet
n'apparaît pas, vous pouvez tenter de le configurer via l'outil
"aspnet_regiis.exe"

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Faure-vincent Pascal" a écrit :

[...]

Faure-vincent Pascal
Merci
j'ai déjà installé le framewordk 2.0 et il n'y a rien.
C'est dommage
et je ne sais comment faire pour le réactiver
A part peut-être de réinstaller le framework 2.0
pascal

"Arnaud CLERET" a écrit dans le message de
[...]

Arnaud CLERET
Comme je vous le disais dans mon précédent post, essayer via l'utilitaire
aspnet_regiis.exe qui permet de réinscrire le Framework au niveau de IIS.