ASP .net dans l'outils de gestion de IIS

3 réponses
Faure-vincent Pascal
Bonjour

Dans la console d'adominisation de IIS sur un poste windows XP pro je n'ai
pas l'Onglet ASP.NET.

Quelqu'un aurait-il une idée comment le rajouter?

Merci d'avance
pascal
PS
je suis administrateur de mon poste

3 réponses

Arnaud CLERET
Bonsoir,

L'onglet ASP.NET dans les propriétés d'un site Web apparait quaprès
installation du Framework .Net 2.0. Il n'existait avec la version 1.0 et 1.1
:(

Par contre si vous avez bien installer le Framework .Net 2.0 et que l'onglet
n'apparaît pas, vous pouvez tenter de le configurer via l'outil
"aspnet_regiis.exe"

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Faure-vincent Pascal" a écrit :

Bonjour

Dans la console d'adominisation de IIS sur un poste windows XP pro je n'ai
pas l'Onglet ASP.NET.

Quelqu'un aurait-il une idée comment le rajouter?

Merci d'avance
pascal
PS
je suis administrateur de mon poste

Faure-vincent Pascal
Merci
j'ai déjà installé le framewordk 2.0 et il n'y a rien.
C'est dommage
et je ne sais comment faire pour le réactiver
A part peut-être de réinstaller le framework 2.0
pascal

"Arnaud CLERET" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

L'onglet ASP.NET dans les propriétés d'un site Web apparait quaprès
installation du Framework .Net 2.0. Il n'existait avec la version 1.0 et
1.1
:(

Par contre si vous avez bien installer le Framework .Net 2.0 et que
l'onglet
n'apparaît pas, vous pouvez tenter de le configurer via l'outil
"aspnet_regiis.exe"

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Faure-vincent Pascal" a écrit :

Bonjour

Dans la console d'adominisation de IIS sur un poste windows XP pro je
n'ai
pas l'Onglet ASP.NET.

Quelqu'un aurait-il une idée comment le rajouter?

Merci d'avance
pascal
PS
je suis administrateur de mon poste

Arnaud CLERET
Comme je vous le disais dans mon précédent post, essayer via l'utilitaire
aspnet_regiis.exe qui permet de réinscrire le Framework au niveau de IIS.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Faure-vincent Pascal" a écrit :

Merci
j'ai déjà installé le framewordk 2.0 et il n'y a rien.
C'est dommage
et je ne sais comment faire pour le réactiver
A part peut-être de réinstaller le framework 2.0
pascal

"Arnaud CLERET" a écrit dans le message de
news:
> Bonsoir,
>
> L'onglet ASP.NET dans les propriétés d'un site Web apparait quaprès
> installation du Framework .Net 2.0. Il n'existait avec la version 1.0 et
> 1.1
> :(
>
> Par contre si vous avez bien installer le Framework .Net 2.0 et que
> l'onglet
> n'apparaît pas, vous pouvez tenter de le configurer via l'outil
> "aspnet_regiis.exe"
>
> --
> arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/
>
> "Faure-vincent Pascal" a écrit :
>
>> Bonjour
>>
>> Dans la console d'adominisation de IIS sur un poste windows XP pro je
>> n'ai
>> pas l'Onglet ASP.NET.
>>
>> Quelqu'un aurait-il une idée comment le rajouter?
>>
>> Merci d'avance
>> pascal
>> PS
>> je suis administrateur de mon poste
>>