ASP.NET installation incomplete ou quoi ?

Manu
Bonjour,
Je suis sous 2003 Server. J'ai installé .Net Framework 2.0 Beta 2
(v2.0.50215), aucune erreur ne s'est produite.
Sauf que :
1 - J'ai perdu ASP.NET dans IIS (y compris la v1.1)
2 - J'ai pas non plus les icônes de gestion du Framework 2.0 dans les
'Outils d'administration'

Même aprés avoir essayé
'Microsoft.NET\Framework\v2.0.50215\aspnet_regiis -i'
(qui ne retourne aucune erreur non plus)

Plus rien d'ASP.NET !???? nada de chez nada :( grrrr.

qq as une idée ?
Merci.

ps: je n'ai pas installé le SP1 pour 2003Server.

Manu
Oui et l'extention est bien sur 'Autorisé'
Bon, maintenant (après un reboot total) mon site en .Net2 beta 2 fonctionne
sous IIS mais
il n'y a toujours pas d'onglet ASP.NET dans les 'Propriétés du site Web par
défaut' (ni les autres d'ailleur) ce qui est particulièrement ennuyeux pour
la suite ...
et de plus, mon site que j'ai développé sur une autre machine et que j'ai
déployé par XCOPY n'arrive pas à passer ma première page de login, il
m'envoi l'erreur Failed to update database "......ASPNETDB.MDF" because
the database is read-only. C'est la base de données ASPNETDB.MDF (qui
contient les comptes d'authentifications de mon site) sous pretexte qu'elle
est en lecture seule !? ... mon fichier ASPNETDB.MDF n'est pas en lecture
seule, et je lui ai aussi ajouter le droit d'écriture au compte ASP.NET...
Rien y fait.
Qu'est-ce qu'il veux dire par lecture seule ? le fichier ? une table dans la
base !?
ASP.NET = école de la patience ?
Tant que j'aurai pas la main sur le Machine.config ou le web.config de mon
site, je vais etre coincé. Même la 'réparation' du framework ne change rien.

Merci pour ton aide .

"Jean-François Borie" a écrit
dans le message de news: