ASP.NET Machine A

2 réponses
mat93000
Bonjour

Avant d installer ASP.NET Machine A,le démarage de Windows démarait sans me
demander le passe de cession ,maintenant il me le demande puisque Microsoft
.NET Framework version 1.1, a son acces aussi plus son passe.
Comment puis je revenir à mon démarrage direct sans demande de passe sur ma
cession windows tout en gardant ASP.NET Machine A?
merci pour la réponse.

2 réponses

nono 91
bonjour

j'ai tiré ceci d'un message assez ancien , cela a marché pour moi

question posee:
Lorsque je démarre mon ordinateur,je dois à chaque fois cliquer sur mon
prénom d'utilisateurComment faire pour remédier à celà?

reponse donnée:
Faites ceci :
. dans démarrer -> éxécuter, tapez
control userpasswords2
. décochez la case : "les utilisateurs doivent..."

esperant que cela reponde a votre question
cordialement

"mat93000" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Avant d installer ASP.NET Machine A,le démarage de Windows démarait sans
me

demander le passe de cession ,maintenant il me le demande puisque
Microsoft

.NET Framework version 1.1, a son acces aussi plus son passe.
Comment puis je revenir à mon démarrage direct sans demande de passe sur
ma

cession windows tout en gardant ASP.NET Machine A?
merci pour la réponse.

JAB \(MVP\)
Bonjour au même endroit il peut réinitialiser le mot de passe de ASPNET et
ne rien mettre

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"nono 91" <nono91@ labas.fr> a écrit dans le message de news:
%
bonjour

j'ai tiré ceci d'un message assez ancien , cela a marché pour moi

question posee:
Lorsque je démarre mon ordinateur,je dois à chaque fois cliquer sur mon
prénom d'utilisateurComment faire pour remédier à celà?

reponse donnée:
Faites ceci :
. dans démarrer -> éxécuter, tapez
control userpasswords2
. décochez la case : "les utilisateurs doivent..."

esperant que cela reponde a votre question
cordialement

"mat93000" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour

Avant d installer ASP.NET Machine A,le démarage de Windows démarait sans
me

demander le passe de cession ,maintenant il me le demande puisque
Microsoft

.NET Framework version 1.1, a son acces aussi plus son passe.
Comment puis je revenir à mon démarrage direct sans demande de passe sur
ma

cession windows tout en gardant ASP.NET Machine A?
merci pour la réponse.