Asp.net Machine A

Licorne
bonjour je viens de me rendre compte en voulant changer mon mot de passe qu'un autre compte utilisateur s'était ouvert sur mon portable au nom d' Asp.net Machine A. Je suis sur xp familiale. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est et si je peux l'effacer? Merci de me répondre

JAB [MVP]
Bonjour,
c'est tout à fait normal et tu peux le supprimer, il vient de l'installation
de framework

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet