ASP NET Session Has Expired

Anthride
J'ai une page qui contient un Reporting.WebForm . En test local , le rapport
s'edite tres bien et j'exporte sans probleme en Excel ou PDF.

Par contre, chez mon Hebergeur , le rapport s'affiche bien mais au moment
de l'exporter , j'ai l'erreur : ASP.NET session has expired Suivi de :
Microsft.Reporting.Webform.ASPNetsessionExpiredException

C'est une erreur connue car je la retrouve dans les Newsgroup US , mais je
ne comprends pas la solution.

Je pense que cela se trouve dans le <sessionstate> du fichier Web.config.

Si quelqu'un a une reponse MERCI DESVERNES Claude
--
anthride

Arnaud CLERET
"Anthride" wrote in message
[...]

Bonsoir,

Votre hébergeur ne serait-il pas sur une architecture de type WebFarm sans
affinité de session ?

Si tel est le cas, vous n'avez aucune garanti que le postback de votre page
arrive sur le même serveur et de ce fait un objet créé en session sur le
serveur A n'existe pas sur le serveur B. Pour résoudre le problème, vous
pouvez spécifier dans votre fichier de config au niveau de l'attribut
sessionState le type de stockage utilisé trois modes : InProc (stockage
local) - StateServer (stockage sur un serveur distant) - SQL Server
(stockage SQL Server).

Si vous n'êtes pas dans ce cas là, peut-être que l'attribut
regenerateExpiredSessionId="[True|False]" pourra vous aider en passant
l'option à "True".

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/
Anthride
Merci pour la reponse

Je pose la question a mon Hebergeur.
L'attribut regenerateExpiredSessionId="[True|False]" ne fait rien de mieux :
j'ai toujours l'erreur.
Mais vu les forum US , j'ai l'impression que l'erreur est connue mais pas
resollue

Desvernes Claude
--
anthride