ASP Net supprimé par erreur

florian.thielen
Bonjour,
J'ai un probl=E8me avec mon ASP Net, en effet, j'ai supprim=E9 ma session
ASP Net par erreur en allant dans ex=E9cuter puis en tapant =AB control
userpasswords2 =BB et depuis je ne peux plus rallumer mon ordinateur.
Lorsque Windows xp familiale d=E9marre et qu'il arrive =E0 la page
d'ouverture de session, il affiche un message disant : =AB Le syst=E8me
n'a pas pu ouvrir de session. Assurer vous que le nom d'utilisateur et
le domaine sont correct. Puis entrez de nouveau votre mot de passe. =BB
Ensuite il plante en affichant un message d'erreur sur un =E9cran bleu
qui me dit :
=AB STOP : c000021a { Erreur syst=E8me irr=E9cup=E9rable }
Le processus syst=E8me Windows Logon Process s'est termin=E9 de fa=E7on
inattendue avec l'=E9tat 0x0000094 (0x00000000 0x00000000).
Le syst=E8me a =E9t=E9 arr=EAt=E9. =BB
Comment puis-je faire pour que mon ordinateur refonctionne
normalement ?
J'ai essay=E9 toutes les m=E9thodes de F8 pour le red=E9marrer mais =E0 cha=
que
fois c'est le m=EAme bug ...
Merci de votre aide

Florian Thielen

galida
Salut
Je ne sais pas pour ce cas, mais restauration ?
--
Daniel - galida
Sabrem JORAM

Bonjour,
J'ai un problème avec mon ASP Net, en effet, j'ai supprimé ma session
ASP Net par erreur en allant dans exécuter puis en tapant « control
userpasswords2 » et depuis je ne peux plus rallumer mon ordinateur.
Lorsque Windows xp familiale démarre et qu'il arrive à la page
d'ouverture de session, il affiche un message disant : « Le système
n'a pas pu ouvrir de session. Assurer vous que le nom d'utilisateur
et le domaine sont correct. Puis entrez de nouveau votre mot de
passe. » Ensuite il plante en affichant un message d'erreur sur un
écran bleu qui me dit :
« STOP : c000021a { Erreur système irrécupérable }
Le processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon
inattendue avec l'état 0x0000094 (0x00000000 0x00000000).
Le système a été arrêté. »
Comment puis-je faire pour que mon ordinateur refonctionne
normalement ?
J'ai essayé toutes les méthodes de F8 pour le redémarrer mais à
chaque fois c'est le même bug ...
Merci de votre aide

Florian Thielen

Bonjour,

Y compris la restauration d'un point de restauration en mode sans échec
?

Alors essayez ceci :

http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

bien que dans votre cas je ne sois pas sûr que ça fonctionne ; en
effet, un point de restauration système ne sauve pas tout le registre ;
certaines clefs concernant l'utilisateur courant ne sont pas sauvées
(je ne me suis pas encore penché sur lesquelles précisément). Comme il
me semble (pas sûr du tout) que c'est SAM qui est ici concerné, c'est à
tenter...

Pour l'avenir, un outil qui sauve TOUT le registre et permet de le
restituer même en cas de refus de démarrage en raison de sa corruption
:

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

florian.thielen
Merci pour vos réponses mais en fait la restauration ne fonctionne pas
non plus...
seul solution que je voit est le formatage mais j'ai quelques données
dont j'ai besoin sur mon disque dur, comment pouvoir les récupéré?
Sabrem JORAM

[...]

Donc, vous n'avez pas essayé de restaurer les ruches ainsi qu'indiqué
dans le lien donné... Le résultat eût pu être intéressant...

Pour récupérer et copier vos données vers un support tiers, il faut
booter sur un autre système d'exploitation capable de lire le NTFS :

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

... par exemple...

Certaines versions de live-linux le permettraient aussi : pas testées

Ou encore mettre votre disque sur un autre PC...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Bonsoir à tous !

<florian> a écrit dans le message

[...]

?? Ce lien ne peut-il pas être utile --»

http://support.microsoft.com/kb/156669/fr

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=STOP+:+c000021a+++resolu