ASP.net V2

didier
Bonjour a tous
J'ai besoin d'installer sharepoint serveur et il me demande d'avoir dans IIS
6 l'extention asp.net v2. Le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver un
endroit pour le telecharger.
J'ai trouver un truc qui s'appel asp.net ajax V2, mais ca ne me sert pas ...
est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver mon bonheur SVP.

Merci pour votre aide
Cordialement
Didier

OD
> [...]
est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver mon bonheur SVP.

Je pense qu'il faut tout simplement ASP.NET 2.0, il suffit d'installer
le framework 2.0 sur la machine.
Si c'est fait, vérifie que ASP.NET est enregistré pour IIS avec
"Aspnet_regiis -i" en ligne de commande. Attention si tu as plusieurs
versions du framework, il faut bien appeler le aspnet_regiis.exe du
framework 2.0.

--

///3rL1n____
didier
ET bien merci beaucoup. tout bete mais fallait le savoir
encore merci
bonne continuation

"OD" a écrit :

> [...]

"Aspnet_regiis -i" en ligne de commande. Attention si tu as plusieurs
versions du framework, il faut bien appeler le aspnet_regiis.exe du

OD
> ET bien merci beaucoup. tout bete mais fallait le savoir
encore merci
bonne continuation

de rien, content que ça marche :-)

--