ASP:Request Queued [URGENT]

CHA
Bonjour =E0 tous,
Nous avons un gros pb de charge sur une de nos application=20
ASP intranet tournant sur un WINNT4 bi pro SP6a IIS 4 MDAC=20
2.7 et attaquant une base Oracle.

Concr=E9tement, le seul compteur augmentant de=20
facon "anormale" avec la charge est ASP:Request Queued.=20
Je sais que par d=E9faut IIS 4 peut traiter jusqu'a 10=20
thread en simultan=E9. Toujours est il que d=E8s que je=20
stresse mon application via ACT avec 10 users les temps de=20
r=E9ponses deviennent catastrophiques. Le graphique=20
oscillant entre 8 et 15 RPS. (en dent de scie)

L'application est cod=E9e de facon standard. C'est pourquoi=20
Nous avons cr=E9=E9 une page de test "bete et m=E9chante"=20
renvoyant juste un recordset et cod=E9 dans les r=E8gles de=20
l'art, le r=E9sultat est le m=EAme... Impossible d'avoir plus=20
de 10 users en simultan=E9 sans que le graphique=20
d'Application Center Test soit en dent de scie.

Qqn peut il m'aider car nous bloquons carr=E9meent...
Merci =E9norm=E9ment.

CHA
Merci de ta réponse,
Mais rien n'y fait, sauf que mes processeurs sont
désormais au taquet.

Le pire est que sans passer par ACT, en laissant juste mon
doigt appuyé sur la touche F5 de mon clavier pour
provoquer une suite de refresh au niveau de mon
browser...J'arrive a faire monter la request queued à
100!! (alors que le même test sur windows 2000 (sur la
même page, celle ci dessous) me la fait monter à 10 max).

Je m'interroge carrément... N'importe qui pourrait planter
une appli????!!! Please help.

Voici le script qui me sert d'exemple:
<%
Response.Expires = -1
Response.Buffer = true
Dim rsNews,sRequete,ObjCnx
Dim dateBegin, dateEnd
dateBegin = Now()
sRequete = " SELECT 1 FROM NEWS"
set ObjCnx = server.createObject("adodb.connection")

objCnx.Open "DRIVER={Microsoft ODBC for
Oracle};SERVER=xxxx;UID=xxxx;PWD=xxxx;"
set rsNews=Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
rsNews.Open sRequete,objCnx
While not rsNews.EOF
Response.Write(rsNews(0) & Now() & "<br>")
Response.Flush()
rsNews.MoveNext()
Wend
rsNews.Close
set rsNews=nothing
ObjCnx.Close
set ObjCnx = Nothing
dateEnd = now()
Response.Write(dateEnd - dateBegin)

%>
: Nous avons un gros pb de charge sur une de nos

application
: ASP intranet tournant sur un WINNT4 bi pro SP6a IIS 4

MDAC
: 2.7 et attaquant une base Oracle.
:
Bonjour,

: Concrétement, le seul compteur augmentant de
: facon "anormale" avec la charge est ASP:Request Queued.
: Je sais que par défaut IIS 4 peut traiter jusqu'a 10
: thread en simultané. Toujours est il que dès que je
: stresse mon application via ACT avec 10 users les temps

de
: réponses deviennent catastrophiques. Le graphique
: oscillant entre 8 et 15 RPS. (en dent de scie)
:

De mémoire, c'est davantage la trace que certains

composants sont long à
répondre.
Vos requetes SQL sont bien en bind variables ?

La valeur AspProcessorThreadMax de la metabase peut être
changé via MetaEdit, si c'est précisément ce qui vous

bloque :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-

us;253146

Pour affiner votre analyse des compteurs de performances :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-

US;238583

Je serais curieux de connaitre la conclusion de votre

problème ;-)

@+

.

CHA
Merci de ton aide... Mais impossible de cerner le pb;
l'utilisation du driver oracle améliore les perfs... mais
ne permet pas à l'appli de tenir la charge.
J'arrete et on le passe en 2000!
Merci encore