Aspect des fenêtres

4 réponses
Melotte
Bonsoir,
Vista ne se souvient plus de la taille des fenêtres ni de celles des icônes,
qui peuvent être différentes d'un dossier à un autre.
Comment faire pour lui redonner la "mémoire".
J'ajoute que la case "mémorise l'aspect des dossiers, etc." est bien cochée.
Merci pour vos idées et suggestions.
--
M

4 réponses

Le Claude
Salut,

Pour l'instant ça n'a pas l'air très stable, peut être qu'un jour
viendra où une mise à jour règlera ça...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Melotte" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Vista ne se souvient plus de la taille des fenêtres ni de celles des
icônes,
qui peuvent être différentes d'un dossier à un autre.
Comment faire pour lui redonner la "mémoire".
J'ajoute que la case "mémorise l'aspect des dossiers, etc." est bien
cochée.
Merci pour vos idées et suggestions.
--
M

garcin lazare
"Melotte" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Vista ne se souvient plus de la taille des fenêtres ni de celles des
icônes,
qui peuvent être différentes d'un dossier à un autre.
Comment faire pour lui redonner la "mémoire".
J'ajoute que la case "mémorise l'aspect des dossiers, etc." est bien
cochée.
Merci pour vos idées et suggestions.
--
M

Bug d'explorer. Perso, j'utilise Ultra Explorer et Free Commander, en
attendant que MS le corrige.

Claude.J
Merci je vient d'installer Ultra commander il a l'air vraiment sympas :)
Et Freeware

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:

Couic

Bug d'explorer. Perso, j'utilise Ultra Explorer et Free Commander, en
attendant que MS le corrige.

Claude.J
Faut que j'aille me reposer moa
C'est Ultra Explorer Ooooooopsssssss

"Claude.J" a écrit dans le message de
news:
Merci je vient d'installer Ultra commander il a l'air vraiment sympas :)
Et Freeware

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:

Couic

Bug d'explorer. Perso, j'utilise Ultra Explorer et Free Commander, en
attendant que MS le corrige.