Aspect des fenêtres

Melotte
Bonsoir,
Vista ne se souvient plus de la taille des fenêtres ni de celles des icônes,
qui peuvent être différentes d'un dossier à un autre.
Comment faire pour lui redonner la "mémoire".
J'ajoute que la case "mémorise l'aspect des dossiers, etc." est bien cochée.
Merci pour vos idées et suggestions.

Le Claude
Salut,

Pour l'instant ça n'a pas l'air très stable, peut être qu'un jour
viendra où une mise à jour règlera ça...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Melotte" a écrit dans le message de
[...]

garcin lazare
[...]

Bug d'explorer. Perso, j'utilise Ultra Explorer et Free Commander, en
attendant que MS le corrige.

Claude.J
Merci je vient d'installer Ultra commander il a l'air vraiment sympas :)
Et Freeware

"garcin lazare" a écrit dans le message de

Couic