Aspects des icônes

JVdeBX
Bonjour,
La question n'est pas bien grave mais j'aimerais savoir pourquoi lorsque je
personnalise les icônes de dossiers dans mes documents (mes images, ma
musique etc..) l'aspect ne reste jamais et revient à l'état antérieur à
chaque redémarrage de Vista.
Bien cordialement.
JVdeBX

Le Claude
Salut,

Vista a quelques défauts de jeunesse, en voilà un-:))) Espérons que nos
amis Crosoft y apportent de remède dans un Pack dont tout le monde attend
tellement monts et merveilles que, je le crains, il risque de décevoir-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"JVdeBX" a écrit dans le message de
[...]

Philippe TROTIN [MS]
Gardons le moral (même si le climat ne s'y prète pas et que les vacances
sont terminées pour certain) !!! :-)

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France