Aspects des icônes

3 réponses
JVdeBX
Bonjour,
La question n'est pas bien grave mais j'aimerais savoir pourquoi lorsque je
personnalise les icônes de dossiers dans mes documents (mes images, ma
musique etc..) l'aspect ne reste jamais et revient à l'état antérieur à
chaque redémarrage de Vista.
Bien cordialement.
JVdeBX

3 réponses

Le Claude
Salut,

Vista a quelques défauts de jeunesse, en voilà un-:))) Espérons que nos
amis Crosoft y apportent de remède dans un Pack dont tout le monde attend
tellement monts et merveilles que, je le crains, il risque de décevoir-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
La question n'est pas bien grave mais j'aimerais savoir pourquoi lorsque
je personnalise les icônes de dossiers dans mes documents (mes images, ma
musique etc..) l'aspect ne reste jamais et revient à l'état antérieur à
chaque redémarrage de Vista.
Bien cordialement.
JVdeBX

Merci Le Claude, on fera avec. Ce n'est pas bien grave.
Bonne fin de soirée
JVdeBX

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Vista a quelques défauts de jeunesse, en voilà un-:))) Espérons que nos
amis Crosoft y apportent de remède dans un Pack dont tout le monde attend
tellement monts et merveilles que, je le crains, il risque de
décevoir-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
La question n'est pas bien grave mais j'aimerais savoir pourquoi lorsque
je personnalise les icônes de dossiers dans mes documents (mes images, ma
musique etc..) l'aspect ne reste jamais et revient à l'état antérieur à
chaque redémarrage de Vista.
Bien cordialement.
JVdeBX

Philippe TROTIN [MS]
Gardons le moral (même si le climat ne s'y prète pas et que les vacances
sont terminées pour certain) !!! :-)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Vista a quelques défauts de jeunesse, en voilà un-:))) Espérons que nos
amis Crosoft y apportent de remède dans un Pack dont tout le monde attend
tellement monts et merveilles que, je le crains, il risque de
décevoir-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
La question n'est pas bien grave mais j'aimerais savoir pourquoi lorsque
je personnalise les icônes de dossiers dans mes documents (mes images, ma
musique etc..) l'aspect ne reste jamais et revient à l'état antérieur à
chaque redémarrage de Vista.
Bien cordialement.
JVdeBX