Aspirateur de clé USB

oymoye
Bonjour =E0 tous,
Je recherche un soft (si possible opensource) capable de capturer tous
le contenu d'une cl=E9 usb =E0 partir du moment o=F9 elle est branch=E9e su=
MON ordinateur. Quelqu'un connait ? Merci.

oymoye
On 25 fév, 16:52, gerbier
wrote:
wrote:

> peut-on trouver ce magazine en kiosque ou seulement sur le net ?

il est kiosque actuellement

ok j'ai trouvé le magazine et aussi le soft que je cherchais pour
windaube à l'adresse suivante http://www.secuobs.com/news/07062006-sstic_ usbdumper.shtml
Edgard
>l'adresse suivante
http://www.secuobs.com/news/07062006-sstic_usbdumper.shtml

belle explication, merci pour le lien
Edgard
Mihamina Rakotomandimby
wrote:
merci pour ta réponse mais en fin de compte je recherche surtout un
soft opensource et non pas payant.

Open source ne veut pas dire gratuit.

--
Chef de projet chez Vectoris