Aspirateur de sites

Manfred La Cassagn=c3=a8re
Bonsoir tout le monde,

il y a un bon moment que je n'ai pas eu besoin ni utilisé ce genre de
logiciel, donc je pose la question: existe-t-il toujours des aspirateurs
de site pour Mac? Question subsidiaire mais importante: si oui, lequel
me conseilleriez-vous?

Merci, et bonne soirée.
--
Manfred
Middle Of Nowhere

1 2 3
Matt
On mer. 17 juillet 2019 (21:16),
Manfred La Cassagnère wrote:
Et maintenant, la question qui tue: comment utiliser ce que tu m'as envoyé?
Merci encore...

Vérifier que /opt/local/bin est dans ton $PATH (ou sinon lancer wget
avec `/opt/local/bin/wget`)
Tu peux voir les options (si /opt/local/bin n'est pas dans ton $PATH) :
- en lançant depuis un shell `/opt/local/bin/wget --help`
- en affichant sa page man `man /opt/local/share/man/man1/wget.1.gz`
--
MNK:Nous les belges on a 5 épisodes de "Plus Belle La Vie" avant vous.
ReqL:C'est pour qu'on comprenne au même moment.
mv
Joseph-B n'a pas hésité à écrire :
Moi, je l'ai vue en entier la partielle éclipse, hèhèhè…

Ich auch... et j'étais prévenu grâce à toi :
<https://www.dropbox.com/s/6cwp5k3q267njni/Ecran%2070.jpg?dl=0>
Que les homards soient avec toi.
Cordialement
josephb
MV wrote:
Que les homards soient avec toi.

Et les Ali, babas, avec toi aussi.
--
J. B.
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 18/07/2019 à 00:25, Joseph-B m'a tuer :
MV wrote:
Que les homards soient avec toi.

Et les Ali, babas, avec toi aussi.

:-D
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 17/07/2019 à 22:03, Matt nous a fait part de ceci :
[...]

Hmm, je vois (enfin, c'est une façon de parler!)... Tout ça est bien
trop velu pour moi! Mais je te remercie de toutes ces précisions, car
cela pourra sûrement servir à d'autres :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere