assailli par des pubs avec internet explorer

bidule
bonsoir,
depuis 2 jours, dès que je lance ie6, je suis harcelé par des sites
publicitaires français ,
mon anti virus norton ne réagit pas
ccleaner, de donne rien
çà se calme quand je quitte ie6

(je n'aime pas ie7)

merci

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 30 Sep 2008 00:13:04 +0200, Ludovic < .> a
wroté:

En attendant, notre ami aurait eu toutes les informations
de façon bien plus précise...

ET pour cause... quand il s'agit de piller les sites n'est ce pas
é.bzh ?

Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 08 Jun 2008 09:51:46 +0200, Ludovic
a wroté:

Malekal, c'est de la copie également... Tu crois qu'il les
invente ses scoops ..? Tu feras Google...

Non, toi le _frimeur_pris_en_flag_ expert en copier/coller, pilleur
de sites et suceur de cerveau,
tu me donnes la vraie *source !* si elle devrait être différente ...

Ce dont tu es incapable de prouver le contraire depuis _21/05/2008_

Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 21 May 2008 02:17:26 +0200, Ludovic
a wroté:

Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 20 May 2008 16:34:20 +0200,
houba <@lacave.net> a wroté:

Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 18 May 2008 18:46:20 +0200, Ludovic
a wroté:

Ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1768-4285-0-Avira-Supprimer.htm

capture partielle:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijbnD18Ej.jpg
inforadio (Administrateur)
[Posté le 18/05/2008 18:47:44]

"Pour Windows 2000:
1. Cliquez sur le menu Démarrer puis exécuter.
2. Saisissez gpedit.msc puis cliquez sur OK.
3. Dans la nouvelle fenêtre, Déroulez l'arborescence :
* Configuration Utilisateur.
* Modèles d'administrations.
* Cliquez sur Système......"

N'est rien d'autre qu'une copie conforme, sans *.png logotés pour ne
pas dévoiler ses sources.

capture partielle:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijLr7x2I1.jpg
Malekal_morte
[le 25 Nov 2007 11:27]

"Supprimer popups mise à jour Antivir

Voici une page qui explique comment ne plus recevoir de popups de
publicités lors des mises à jour Antivir.

Windows 2000:
1. Cliquez sur le menu Démarrer puis executer
2. Saisissez gpedit.msc puis cliquez sur OK
3. Dans la nouvelle fenêtre, Déroulez l'arborescence :
* Configuration Utilisateur
* Modèles d'administrations
* Cliquez sur Système......"

VaN.
Ludovic
Cesse de troller pour t'intéresser à la question
posée, cela fera des vacances à tout le monde.

Franchement, tu es bien naïf pour penser que
Malecal est la source...
Depassage
Ludovic wrote:
Cesse de troller pour t'intéresser à la question
posée, cela fera des vacances à tout le monde.

Franchement, tu es bien naïf pour penser que
Malecal est la source...

Ludo qui se place au dessus du site Malekal et qui a tout compris des
processus d'infection et désinfection

On t'attend comme helpeur et contributeur d'articles :-)
Ludovic
Non, je ne me place au-dessus de personne...
Je répondais juste à la question.
Fais-en de même, cela nous changera.

Notre ami arrivera à se débarasser de ses pubs avec :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
et s'en prémunira avec
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Fin.
Marauder
[...]

Tu fais rigoler tout le monde.
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 01 Oct 2008 07:20:35 +0200, Ludovic < .> a
wroté:

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
et s'en prémunira avec
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Les originaux sont toujours mieux que de la
contrefaçon:
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php

--
VaN.
Le seigneur des rateaux
On Wed, 1 Oct 2008 08:46:44 +0200, "Marauder"
wrote:

Fin.

Tu fais rigoler tout le monde.

il fait plustot pitiée
Depassage
Ludovic wrote:

Non, je ne me place au-dessus de personne...
Je répondais juste à la question.
Fais-en de même, cela nous changera.

Commence déja par savoir te servir de ton lecteur de news, comme il
manque les "quotes" on ne sait jamais à qui tu t'adresses
1 2