assembler fichiers Divx

12 réponses
Eric
Bonjour

Qui connait un logiciel simple permettant d'assembler des fichiers divx
et d'enregistrer le tout en divx, sans avoir à faire de conversions
longues et un peu compliquées

Merci

10 réponses

1 2
joly
Eric wrote:

Bonjour

Qui connait un logiciel simple permettant d'assembler des fichiers divx
et d'enregistrer le tout en divx, sans avoir à faire de conversions
longues et un peu compliquées

D-Vision -> Outils -> joindre fichiers avi

--
arno

Eric
On 2006-10-18 10:55:28 +0200, (arno) said:

Eric wrote:

Bonjour

Qui connait un logiciel simple permettant d'assembler des fichiers divx
et d'enregistrer le tout en divx, sans avoir à faire de conversions
longues et un peu compliquées

D-Vision -> Outils -> joindre fichiers avi

ca marche pour les .divx .

Eric
On 2006-10-18 11:00:49 +0200, Eric said:

On 2006-10-18 10:55:28 +0200, (arno) said:

Eric wrote:

Bonjour

Qui connait un logiciel simple permettant d'assembler des fichiers divx
et d'enregistrer le tout en divx, sans avoir à faire de conversions
longues et un peu compliquées

D-Vision -> Outils -> joindre fichiers avi

ca marche pour les .divx .

Et si on veut couper une séquence ds le film ?

MERCI

joly
Eric wrote:

On 2006-10-18 10:55:28 +0200, (arno) said:

Eric wrote:

D-Vision -> Outils -> joindre fichiers avi

ca marche pour les .divx .

Au besoin, les renommer en .avi et je ne vois pas pourquoi ça ne
marcherait pas.

--
arno

joly
Eric wrote:

Et si on veut couper une séquence ds le film ?

Option découper dans le même D-Vision.

--
arno

Eric
On 2006-10-18 11:06:57 +0200, (arno) said:

Eric wrote:

Et si on veut couper une séquence ds le film ?

Option découper dans le même D-Vision.

Merci arno, je vais essayer tout ça

fra
Eric wrote:

Bonjour

Qui connait un logiciel simple permettant d'assembler des fichiers divx
et d'enregistrer le tout en divx, sans avoir à faire de conversions
longues et un peu compliquées

Merci

Sinon moi je fais avec ffmpegx.
--
Fra

Eric
On 2006-10-18 13:17:37 +0200, (Fra) said:

Eric wrote:

Bonjour

Qui connait un logiciel simple permettant d'assembler des fichiers divx
et d'enregistrer le tout en divx, sans avoir à faire de conversions
longues et un peu compliquées

Merci

Sinon moi je fais avec ffmpegx.

Merci à arno et Fra pour vos réponses.

J'ai fait un essai avec ffmpegx. j'obtiens donc un fichier ds lequel je
coupe la pub par exemple.

Et là ?

Si je l'enregistre il s'enregistre en mov quer je dois ensuite
convertir en divx (pour le graver sur un DVd lisible sur un lecteur de
salon)

Il n'y a pas moyen de faire plus simple. j'ai eu qq soucis avec Dvision

MERCI à tous les deux

joly
Eric wrote:

J'ai fait un essai avec ffmpegx. j'obtiens donc un fichier ds lequel je
coupe la pub par exemple.

ça fait un bout de temps que je n'ai pas utilisé ffmpegx, je ne pourrais
te dire précisemment la marche à suivre avec ce soft.

Et là ?

Si je l'enregistre il s'enregistre en mov quer je dois ensuite
convertir en divx (pour le graver sur un DVd lisible sur un lecteur de
salon)

Il n'y a pas moyen de faire plus simple. j'ai eu qq soucis avec Dvision

qu'est ce qui ne va pas avec d-vision ?
Parce que ce que tu veux faire se fait très simplement avec (ffmpegx est
très bien aussi, utilise en interne les même outils mais est beaucoup
plus usine à gaz).

--
arno

fra
Eric wrote:

J'ai fait un essai avec ffmpegx. j'obtiens donc un fichier ds lequel je
coupe la pub par exemple.

Et là ?

Si je l'enregistre il s'enregistre en mov

Tu n'as pas du bien le régler. Moi il me fait des avi. (Tu as tous les
codec qu'il propose ?)
--
Fra

1 2