assembler images

Nico Glads
Bonjour,

J'ai plusieurs fichiers *.img qui sont dimensionnés pour rentrer sur une
disquette 1.44mo (disquettes de démarrage w2k).
Je voudrais les assembler pour n'en faire qu'un, afin de l'utiliser avec
qemu, est-ce possible?

merci

noone
Je me répond à moi-même, pour les archives...

Je n'ai pas trouvé de solution à la question que j'ai posée.

Mais, pour booter avec qemu sur plusieurs fichiers images de disquettes de
démarrage, il faut démarrer normalement avec la première disquette:

# qemu -m 256 -fda disquette.img -hda hd.img -boot a

Puis, à l'invite de la deuxième disquette, appuyer simultanément sur
CTRL+ALT+2 (Pas le 2 du clavier numérique, le é).

Ensuite tapper
change fda disquette2.img

et presser CTRL+ALT+1

Ainsi de suite.

Tu as essayé de bidouiller tes images avec dd (ou cat) ?

Je te conseille de les copier d'abord... au cas où ;-)

1 2