assembler son pc?

tine
Bonjour,
Je cherche des site serieux vendant des pièces pc pas cher et des conseils
pour ne pas regretter la décision de vouloir assembler ce pc moi même.
Merci d'avance.

Jean-Pierre Roche
Bonjour,
Je cherche des site serieux vendant des pièces pc pas cher et des conseils
pour ne pas regretter la décision de vouloir assembler ce pc moi même.
Merci d'avance.

Si tu n'as aucune expérience de la chose un bon début
pourrait être l'achat d'un kit complet à monter...
Sinon deux grands classiques :
http://www.ldlc.fr/
http://www.topachat.com/micro/

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 16 Feb 2005 16:52:26 +0100 ) tine :

Bonjour,

- As-tu deja un PC?
- L'as-tu deja demonté-remonté sans souci?
- Qu'est ce qui te fais penser que n'importe quel individu peut monter un
PC? Je veux dire... qui t'en a convaincu?

--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)