Assess et SQL server

Paul Florent
Bonjour à tous,
Il me semble que sous Access 2000/2003,
il y avait la possibilité de créer soit une application, soit un projet
Dans le projet les données étaient stockées sur SQL Server.
Cette possibilité ne semble plus exister sur 2007/2010,
même si il y a la possibilité de migrer les tables vers SQL server.
(Je n'ai pas réussi à le faire !)

Existe t'il un grant'avantage en terme de rapidité
à migrer les tables vers SQL server ?

Merci par avance pour votre réponse
Paul

Paul Florent
Merci pour votre réponse rapide et concise,
mais si sous Access 2007 la création d'un projet reste possible, je ne sais
pas comment faire.
Je trouve bien dans les modèles proposés un modèle Projets mais qui n'est
pas un projet ADP au sens d'Access 2003

Pouvez vous m'aider en m'indiquant comment créer un projet sous Access
2007/2010
et quel en est le bénéfice par rapport au fonctionnement en fichier partagé
avec un frontal comportant les requêtes, formulaires, états et modules
et un dorsal comportant les tables et liaisons ?

Merci par avance pour votre aide
Paul
C. ERNST
Vous modifiez mdb ou acmdb en ADP et le tour est joué

Le bénéfice est de travailler avec SQL SERVER et non plus avec le moteur JET
On bénéficie notamment des triggers et des procédures stockées

OP9hb$