Assigner une categorie à des messages entrant

Pierre
Bonjour,
Je souhaite assigner automatiquement une categorie aux mails que je recois
de certains destinataires connus, c'est possible pour les elements envoyés
es-ce que qqu'un sait si c'est possible pour les elements recus ?
Je suis en version 9.0.0.3821

Pierre
Merci Colin ca fonctionne tres bien

"colin" a écrit dans le message de
Bonsoir Pierre,

C'est identique :

OXP : assistant message, nouveau, démarrer a partir règle vide ET juste en
dessous choisir "vérifier les message à leur arrivée" puis faire son 1er
choix puis suivant et là choisir la catégorie....

Cordialement

Colin