Assigner une categorie à des messages entrant

2 réponses
Pierre
Bonjour,
Je souhaite assigner automatiquement une categorie aux mails que je recois
de certains destinataires connus, c'est possible pour les elements envoyés
es-ce que qqu'un sait si c'est possible pour les elements recus ?
Je suis en version 9.0.0.3821

Merci

2 réponses

Pierre
Merci Colin ca fonctionne tres bien

"colin" a écrit dans le message de
news:uIb%
Bonsoir Pierre,

C'est identique :

OXP : assistant message, nouveau, démarrer a partir règle vide ET juste en
dessous choisir "vérifier les message à leur arrivée" puis faire son 1er
choix puis suivant et là choisir la catégorie....

Cordialement

Colin

"Pierre" a écrit dans le message de
news:3f28eb3e$0$244$
Bonjour,
Je souhaite assigner automatiquement une categorie aux mails que je
recois

de certains destinataires connus, c'est possible pour les elements
envoyés

es-ce que qqu'un sait si c'est possible pour les elements recus ?
Je suis en version 9.0.0.3821

Merci

colin
Mais de rien Pierre, ce fut un plaisir !

Colin

"Pierre" a écrit dans le message de
news:3f2a1d6d$0$233$
Merci Colin ca fonctionne tres bien

"colin" a écrit dans le message de
news:uIb%
Bonsoir Pierre,

C'est identique :

OXP : assistant message, nouveau, démarrer a partir règle vide ET juste
en

dessous choisir "vérifier les message à leur arrivée" puis faire son 1er
choix puis suivant et là choisir la catégorie....

Cordialement

Colin

"Pierre" a écrit dans le message de
news:3f28eb3e$0$244$
Bonjour,
Je souhaite assigner automatiquement une categorie aux mails que je
recois

de certains destinataires connus, c'est possible pour les elements
envoyés

es-ce que qqu'un sait si c'est possible pour les elements recus ?
Je suis en version 9.0.0.3821

Merci