Assigner une macro a un bouton

rthompson
Bonjour

Dans une feuille j'ai plusieur boutons de navigations

Ce que je fais pour le moment est ceci

Je crée un bouton, je vais dans le code, et la je copie/colle la macro que
je désire

Cela fonctionne très bien

Mais je sais qu'il y a moyen directement du bouton de lui assigner une macro
mais je ne trouve pas le truc pour faire apparaitre la fenêtre 'Assigner une
macro'

ATTENTION

Il s'agit de bouton sur la feuille et pas dans la barre d'outils !!!

Je tourne sous XP Pro avec Office 2003

Merci et à bientôt

Rex

rthompson
Bonjour et merci à toi Isabelle

La deuxième réponse de Papou à résolu le problème

Merci et bonne matinée (je crois que tu es au Quebec, non?)

A plus tard

Rex

%
bonjour Jacky,

Celle-ci doit préalablement existé.

pour le slimblick..
sur la fenêtre "Affecter une macro", il y a également un bouton
"Enregister..." ;-)
isabelle

isabelle

Bonjour et merci à toi Isabelle

La deuxième réponse de Papou à résolu le problème

Merci et bonne matinée (je crois que tu es au Quebec, non?)

exact Rex, en Estrie (orford) plus précisement, et toi ?

pour info

il y a deux sorte de boutons sur excel

1- de la boite à outils control,
ce qui donne : Private Sub CommandButton1_Click()

2- de la Barre de commande Formulaire,
ce qui donne : Sub Bouton1_QuandClic()

isabelle

rthompson
Bonjour

Je viens de jeter un coup d'oeil

BRRRRRRRRRR

Dois pas faire bien chaud chez toi ;-(((((

MAIS particulièrement joli !!!!!!!

Moi, je préfère mon petit Brabant Wallon en Belgique

Plus précisèment Rixensart à quelques kilomètres de Waterloo

Et comme je suis british, quand j'accueil des amis français
je n'oublie jamais de les faire visiter le champ de bataille ;-))))))))))

Si un jour tu passe par ici je te ferai profiter des petits bonheurs
brabançons

A bientôt

Et continue ton boulot remarquable (quoique parfois mal remercié) dans ce
groupe

Rex

[...]

isabelle
re bonjour Rex,

merci pour l'invitation, si je passe dans ce bout de pays (Rixensart) je n'y manquerai pas.
on a des points en commun, orford est à moitié british et francais, alors si tu passe par chez nous "call me"

isabelle

[...]

jps
mendicité et colportage sont interdits dans les couloirs de ce forum
pour Joël Chaudy
son secrétaire particulier (celui qui fait de la gym pour éliminer le
stress)
jps

--
meilleures salutations
françois sabatier

[...]

rthompson
D'ac!

It's noté, comme disait the other

Et maintenant je rentre chez moi

A un de ces jours

Rex

[...]

Jacky
Re...
Oui, oui....
Des invitations mutuelles......et un refus à celle(payante) du MPFE
;o))))))

--
JJ

"jps" a écrit dans le message de news:

[...]

;-))))))))))

[...]

isabelle
milles pardon madame la trésorière et monsieur le secrétaire,
je ne le ferai plus jamais,

isabelle
ps/ ...jalousie.... ;-)

Re...
Oui, oui....
Des invitations mutuelles......et un refus à celle(payante) du MPFE
;o))))))

rthompson
Bonjour à toi aussi "vilain Grognon"
Maintenant au moins je sais pourquoi tu ne réponds plus à mes question
;-))))))

But seriously
J'ai pas dis que je ne venais pas

J'ai dis que je ne pouvais pas, pour des raisons familliales, passer le
week-end

Mais je serais vraisemblablement des votres à un momemt donné

Je te tiens au courant

[...]

rthompson
Salut

"mendicité et colportage"

Définition: un menteur qui porte un col et qui habite la cité

Rex ;-)))

PS Je te verrais peut-être en Alsace

1 2