assisatnce a distance

3 réponses
Pilou
Bonjour

Je suis sous vista et j utilise WLM depuis un moment
Or quand je reçois une demande d'assisitance je clique sur accepter et il ne
se passe rien.
Comment cela se fait et est il possible d'y remedier?
merci de votre aide
pilou

3 réponses

Alain Delveaux
Bonjour,
Votre Pare feux autorise t'il l'assistance a distance ?
Avez-vous le même problème avec un ou plusieurs correspondants ?

Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
http://www.messageries-instantanees.net
Le Novice
"Pilou" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je suis sous vista et j utilise WLM depuis un moment
Or quand je reçois une demande d'assisitance je clique sur accepter et
il ne se passe rien.
Comment cela se fait et est il possible d'y remedier?

Salut Pilou

Au cas ou ... si ça peut t'aider ...
http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/utiliser-assistance-distance-windows-live.html
--
Le Novice °¿°

Pilou
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news:

"Pilou" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je suis sous vista et j utilise WLM depuis un moment
Or quand je reçois une demande d'assisitance je clique sur accepter et il
ne se passe rien.
Comment cela se fait et est il possible d'y remedier?

Salut Pilou

Au cas ou ... si ça peut t'aider ...
http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/utiliser-assistance-distance-windows-live.html
--
Le Novice °¿°

merci de vos reponses, mais tout refonctionne normalement maintenant.
Merci