Assises de haute savoie mafieuse, le ron ron du mensonge d'état J 2 !

2 réponses
ExtremeAchilles
Ah , que nous ont encore pr=E9par=E9 nos faussaires de la ripoublique
dans leur comic proc=E8s truqu=E9 sur un quintuple meurtre.

Au fait ou sont les vrais commanditaires de ce quintuple meurtre, les
vrais assassins, ceux =E0 qui le crime profite vraiment . En vacances
ou en fum=E9e eux aussi ?

Quelle farce, quelle mascarade, quelle honte!

Et si les crimes d'etat =E9taient enfin mis =E0 jour ! Combien
d'artisans, de commer=E7ants, de petits entrepreneurs, de surend=E9tt=E9s,
.=2E. recycl=E9s chaque ann=E9e.

Dans cette affaire Flactif, que l'on arr=EAte de nous casser les
couilles avec trois cd, un bail arrang=E9 et quelques petits larcins.

la question est:
Que sont devenu les programmes immobiliers de cet entrepreneur
assassin=E9 apr=E8s une campagne de difamation ( comme d'hab dans ce
genre de crime) et une interdiction d'exercer ( comme d'hab la aussi).

Que sont devenus ses terrains , chalets, permis de construire,
soci=E9t=E9 civiles immobili=E8res, affaires en cours, ....

Dans une manipulation m=E9diatique, on nous parle de vol de cd, d'un
bail trafiqu=E9 pour justifier un quintuple assassinat par "jalousie".
FOUTAISES !

LA JUSTICE DOIT ARRETER D'OUTRAGER LE PEUPLE DE FRANCE AVEC SES
MENSONGES ET SES FAUX.
Si elle est =E0 100% complice, c'est son probl=E8me, pas celui des
citoyens !

A la guillotine les fonctionnaires corrompus et les avocats assassins
de leurs clients comme l'a fait Ballalloud yves !

Tout ce reseaux doit tomber !=20
(on peut toujours rever , vu le 80% )

2 réponses

broc_ex_co
>"ExtremeAchilles" a écrit dans le message de news:

Ah , que nous ont encore préparé nos faussaires de la ripoublique
dans leur comic procès truqué sur un quintuple meurtre.
Au fait ou sont les vrais commanditaires de ce quintuple meurtre, les
vrais assassins, ceux à qui le crime profite vraiment . En vacances
ou en fumée eux aussi ?

..........................
Dans cette affaire Flactif, que l'on arrête de nous casser les
couilles avec trois cd, un bail arrangé et quelques petits larcins.

la question est:
Que sont devenu les programmes immobiliers de cet entrepreneur
assassiné après une campagne de difamation ( comme d'hab dans ce
genre de crime) et une interdiction d'exercer ( comme d'hab la aussi).
Que sont devenus ses terrains , chalets, permis de construire,
société civiles immobilières, affaires en cours, ....

Malheureux! Tais-Toi! Tu ne connais donc pas la force obscure que tu
dénonces!
Le parc immobilier que tu cherches est utilisé par l'Opus Dei pour
entreposer les armes de destruction massive irakienne. Le projet avait été
amorcé par Lady Di (descendante de Marie Madeleine et du Christ) et récupéré
de justesse peu avant sa mort par ses derniers aveux au chirurgien
(heureusement un membre du Prieuré de Sion), qui a financé le rapatriement
des AMD grace à un détournement de fonds sur Clearstream (aidé par Mr S., un
ministre dont on ne connait que l'initiale). Il s'agit de riposter et de
défendre la Sainte Eglise en cas d'invasion des Elohim de Rael.

La dessus je te quitte: j'entends le roulement du chariot de repas dans le
couloir de l'hopital!

Fu2 fr.rec.humour
ExtremeAchilles
ExtremeAchilles a écrit :

Ah , que nous ont encore préparé nos faussaires de la ripoublique
dans leur comic procès truqué sur un quintuple meurtre.

Au fait ou sont les vrais commanditaires de ce quintuple meurtre, les
vrais assassins, ceux à qui le crime profite vraiment . En vacances
ou en fumée eux aussi ?

Quelle farce, quelle mascarade, quelle honte!

Et si les crimes d'etat étaient enfin mis à jour ! Combien
d'artisans, de commerçants, de petits entrepreneurs, de surendéttés,
... recyclés chaque année.

Dans cette affaire Flactif, que l'on arrête de nous casser les
couilles avec trois cd, un bail arrangé et quelques petits larcins.

la question est:
Que sont devenu les programmes immobiliers de cet entrepreneur
assassiné après une campagne de difamation ( comme d'hab dans ce
genre de crime) et une interdiction d'exercer ( comme d'hab la aussi).

Que sont devenus ses terrains , chalets, permis de construire,
société civiles immobilières, affaires en cours, ....

Dans une manipulation médiatique, on nous parle de vol de cd, d'un
bail trafiqué pour justifier un quintuple assassinat par "jalousie".
FOUTAISES !

LA JUSTICE DOIT ARRETER D'OUTRAGER LE PEUPLE DE FRANCE AVEC SES
MENSONGES ET SES FAUX.
Si elle est à 100% complice, c'est son problème, pas celui des
citoyens !

A la guillotine les fonctionnaires corrompus et les avocats assassins
de leurs clients comme l'a fait Ballalloud yves !

Tout ce reseaux doit tomber !
(on peut toujours rever , vu le 80% )

Vous voyez, ce n'est pas compliqué de faire sortir nos faussaires du
bois. (je laisse les complices des assassins de gamins à la fin des
posts, là ou vous pourrez facilement voir leur petites combines de
merde).

Dans cette affaire Flactif, votre "justice" se fout complètement de
votre gueule. On vous manipule entièrement en voulant vous faire gober
que 5 personnes ont été assassinnées pour voler 3 cd, un portable et
truquer un bail de location.

La police, la gendarmerie, la justice, ce n'est que du crottin de
serviteurs des seigneurs des pègres qui contrôlent cette zone fort
juteuse qu'est la haute savoie.

Quel est le crétin qui a dit que le crime ne payait pas ? Encore de la
désinformation.

Le crime paye très bien en haute savoie mafieuse et en totale
impunité. Ce ne sont pas les larbins qui manquent pour fabriquer de la
"vérité judiciaire".

les médias vous servent un sirop niaiseux à souhait.

@+