Assistance à distance et Outlook Express non reconnu

Jean-François GASNIER
J'ai voulu essayer l'assistance à distance mais j'ai le message suivant :

Outlook Express n'est pas installé.
L'assistance à distance est incompatible avec le programme de messagerie
électronique
par défaut sur cet ordinateur ou n'a pas pu détecter un compte de messagerie
électronique par défaut.

Je précise qu'Outlook Express est installé depuis longtemps et fonctionne
très bien.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
Desny

scraper
Bonjour Jean-François GASNIER, dans le message
tu disais :

[...]

essaie déjà de redéfinir OE comme lecteur de courrier par défaut ...

RepareOE sur mon site ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper