assistance à distance

Le
rosy.bernou
comment assister un ami distance
thierry
Le #738730
tu peut utiliser le celebre logiciel de prise de commande à distance nommé
VNC.

Tu le trouveras en telechargement libre sur le net

--
a+

Thierry
"" le message de news: 330601c42921$ed570820$
comment assister un ami à distance
Zaza
Le #738415
a exprimé avec précision :
comment assister un ami à distance

Avec Windows Messenger

--

JP

Hello ** !
comment assister un ami à distance

Bonjour (n'écorche pas les lèvres)
Si votre ami est en XP, avec l'outil intégré "Assitance à Distance",
sinon il faut comme vous l'a dit Thierry un logiciel tiers, comme VNC

Voyez cet article :
http://www.microsoft.com/switzerland/fr/windowsxp/pro/techinfo/deployment/remoteguide/default.asp

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Le #737474
dans le menu démarrer - programme tu as une partie qui
s'appelle assistance à distance après il n'y a qu'à suivre

bon courage

Hello ** !

dans le menu démarrer - programme tu as une partie qui
s'appelle assistance à distance après il n'y a qu'à suivre

bon courage

Vous êtes certain ?
Avec quel windows ?