Assistance à distance

Pénélope
Bonjour,

j'ai essay=E9 d'utiliser l'assistance =E0 distance et=20
d'inviter quelqu'un pour lui permettre de prendre le=20
contr=F4le de mon ordinateur, mais lorsque je clique=20
sur 'Inviter quelqu'un pour vous aider' j'ai le message=20
suivant : 'Vos param=E8tres syst=E8mes actuels vous emp=EAchent=20
d'envoyer une invitation'. Pourtant, un ami a r=E9ussi =E0=20
m'inviter et j'ai eu acc=E8s =E0 son ordinateur. Pouquoi=20
cela fonctionne t'il seulement dans un sens ???

Quelqu'un a t'il une id=E9e ???

Merci !

SNTBI
Bonjour Pénélope,
Vous n'avez pas dû autorisé l'envoi d'invitation. Panneau de config /
système / onglet à distance.
Tenez-nous informés.
Didier..

"Pénélope" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai essayé d'utiliser l'assistance à distance et
d'inviter quelqu'un pour lui permettre de prendre le
contrôle de mon ordinateur, mais lorsque je clique
sur 'Inviter quelqu'un pour vous aider' j'ai le message
suivant : 'Vos paramètres systèmes actuels vous empêchent
d'envoyer une invitation'. Pourtant, un ami a réussi à
m'inviter et j'ai eu accès à son ordinateur. Pouquoi
cela fonctionne t'il seulement dans un sens ???

Quelqu'un a t'il une idée ???

Merci !
SNTBI
Re,