Assistance à distance

Le
Pénélope
Bonjour,

j'ai essay d'utiliser l'assistance distance et
d'inviter quelqu'un pour lui permettre de prendre le
contrle de mon ordinateur, mais lorsque je clique
sur 'Inviter quelqu'un pour vous aider' j'ai le message
suivant : 'Vos paramtres systmes actuels vous empchent
d'envoyer une invitation'. Pourtant, un ami a russi
m'inviter et j'ai eu accs son ordinateur. Pouquoi
cela fonctionne t'il seulement dans un sens ???

Quelqu'un a t'il une ide ???

Merci !
SNTBI
Le #747549
Bonjour Pénélope,
Vous n'avez pas dû autorisé l'envoi d'invitation. Panneau de config /
système / onglet à distance.
Tenez-nous informés.
Didier..

"Pénélope" news:1b34001c41f70$a6d34b80$
Bonjour,

j'ai essayé d'utiliser l'assistance à distance et
d'inviter quelqu'un pour lui permettre de prendre le
contrôle de mon ordinateur, mais lorsque je clique
sur 'Inviter quelqu'un pour vous aider' j'ai le message
suivant : 'Vos paramètres systèmes actuels vous empêchent
d'envoyer une invitation'. Pourtant, un ami a réussi à
m'inviter et j'ai eu accès à son ordinateur. Pouquoi
cela fonctionne t'il seulement dans un sens ???

Quelqu'un a t'il une idée ???

Merci !
SNTBI
Le #747264
Re,
Heureux d'avoir été utile.
Didier.

"Pénélope" news:1b17601c42003$cebd4e00$
Si simple ! Merci, tout fonctionne.
Vous n'avez pas dû autorisé l'envoi d'invitation.
Panneau de config /

système / onglet à distance.
Tenez-nous informés.
Didier..